↳ 𝘼𝙣𝙣𝙞𝙫𝙚𝙧𝙨𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙈𝙚𝙜𝙪𝙢𝙞 𝙋𝙖𝙧𝙩𝙞𝙚 2

1.7K 101 48
                                    

Megumi a soufflé les bougies de son gâteau et tout le monde en a eu une part. Il était délicieux, mais vous le saviez déjà puisque c'est votre mère qui l'avait préparé. Mr. Fushiguro et toi avez mangé à l'écart, car les enfants ne voulaient pas que des adultes s'approchent d'eux ; tu les as quand même surveillés, car ce n'est jamais une bonne idée de laisser des enfants sans surveillance.

Une fois que les enfants eurent terminé, ils se précipitèrent pour monter à l'étage, mais ils avaient d'abord l'impression d'avoir besoin d'une permission. Bien sûr, ils ont envoyé le garçon d'anniversaire pour demander la permission, car il serait difficile de lui dire non. Le petit Megumi s'est approchée de toi et de Mr. Fushiguro, qui mangeaient tranquillement le gâteau.

- Maman, on peut monter ? demande Megumi.

Il n'avait pas encore remarqué l'erreur, et aucun de vous n'allait le corriger, même si les yeux de Mr. Fushiguro s'écarquillaient.

- Vous avez tous fini ? tu lui as demandé en retour et il a hoché la tête. Je ne vois pas de problème alors, amusez-vous bien.

- Merci.

Megumi a souri et t'a embrassé sur la joue. Tu as attrapé son poignet avant qu'il ne puisse partir, ce qui l'a déconcerté.

- J'ai oublié, je t'ai acheté quelque chose, tu t'es levée et tu as marché jusqu'à ta chambre pour attraper le cadeau que tu avais acheté pour lui.

Il était posé au milieu de ton lit, tu n'avais donc pas besoin de trop le chercher. Tu l'as attrapé et tu es ressortie pour lui donner le cadeau.

- Merci ! il a pris le cadeau des mains.

Il a essayé de déchiffrer ce qu'il y avait à l'intérieur sans l'ouvrir. Il a secoué la boîte pour confirmer ce qu'il pensait, mais il a échoué lamentablement.

Qu'est-ce que ce cadeau pourrait bien être ?

- Vous êtes tous libres de monter à l'étage, tu leur a dit et ils se sont empressés de monter les escaliers.

Megumi resta derrière pendant une seconde avant de prendre son cadeau emballé et de courir à l'étage avec eux.
Une fois qu'ils furent hors de vue, un long soupir s'échappa de tes lèvres tandis que tu regardais le désordre que tu devais nettoyer. Mr. Fushiguro était terriblement gentil depuis qu'il avait commencé à t'aider. Il a commencé à ramasser les ordures, tandis que tu as rangé toute la nourriture. L'atmosphère était un peu gênante, car avant que tu ne puisses en savoir plus sur cette prétendue affaire, tu as été interrompus par les enfants qui descendaient. Il y avait maintenant beaucoup de choses à dire.

- J'espère que tu m'organiseras une fête comme celle-là pour mon anniversaire, (T/p), il plaisante, ce qui te fait rire.

- Dis-moi juste la date, et je le ferai, tu réponds.

- Le 31.

- De quoi ? Ce mois-ci ? tu as répondu, un peu choqué.

Mais là encore, tu ne devrais pas l'être. En général, les adultes ne parlent pas autant de leur anniversaire car cela leur rappelle qu'ils vieillissent.

- Yep, il a continué à t'aider, tandis que tu as silencieusement commencé à faire la vaisselle.

Maintenant, tu te demandais si tu devais lui faire un cadeau ou non. Ou peut-être demander à ta mère de lui faire un gâteau. Tu n'étais pas sûre de ce que tu devais faire. De toute façon, il n'avait pas le droit de s'énerver si tu lui apportais quelque chose ou non, puisque tu n'étais que la nounou.

Tu chassas cette pensée de ton esprit, puisqu'il était inutile de s'inquiéter de ce genre de choses. Il ne te renverrait pas si tu ne lui faisais pas de cadeau, et puis qu'est-ce que tu pourrais bien lui offrir.

𝐀 𝐏𝐞𝐚𝐫𝐥 [𝘛𝘰𝘫𝘪 𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant