↳ 𝙋𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚𝙧 𝙟𝙤𝙪𝙧

2.7K 130 111
                                    

Le dimanche est généralement un jour de repos. C'était le cas pour tou, jusqu'à présent. Tu devais désormais travailler le week-end. Ce serait ta première journée officielle avec les enfants. Tu étais inquiète, non pas à cause des enfants, mais à cause de leur père.

Bien que la déclaration selon laquelle tu ne baiserais pas d'hommes mariés tienne toujours, tu pensais que tu aurais pu le lui dire d'une manière beaucoup plus gentille. Tu étais en colère, mais il restait ton patron. Il était vrai que tu pouvais trouver un autre emploi, mais il était pratiquement garanti qu'aucun autre ne paierait autant d'argent que celui-ci. Comment te racheter ?

Aucune idée ne te venait à l'esprit, alors tu faisais comme si de rien n'était. Tu espérais qu'il ne parlerait pas de ce qui s'était passé. Tu t'es réveillé plus tôt que d'habitude. Tu étais fatiguée, cela ne faisait aucun doute, mais tu devais encore travailler. Tu t'es préparée dans la salle de bains, en mettant des vêtements décontractés, rien de trop chic puisque tu allais t'occuper d'enfants. Tu as fini de te préparer à 7h30, et tu es sortie de ta chambre.

C'était encore paisible puisque les enfants dormaient encore. Tu devrais leur préparer un petit déjeuner, mais tu ne savais pas trop quoi cuisiner. L'email ne contenait aucun détail sur la nourriture, tu devais donc deviner. Mme Fushiguro n'était pas là non plus, vous ne pouviez donc pas demander, et Mr. Fushiguro... eh bien, il dormait, tu ne voulais pas le déranger.

Tu as donc essayé de te demander ce que les enfants aiment manger au petit déjeuner. Aucune réponse correcte ne te vint à l'esprit, car tout dépendait de l'enfant. Peut-être que Tsumiki aimait les aliments sucrés au petit déjeuner, mais pas Megumi.

Tu as finalement décidé de faire des crêpes et si l'un d'eux n'aimait pas la nourriture alors tu leur ferais ce qu'ils voudraient, seulement pour la semaine cependant puisque tu commençais à les connaître ; tu ne voulais pas les transformer en enfants gâtés et tu ne voulais pas être traité comme leur chef personnel.

Tu as essayé de trouver de la pâte à crêpes, mais il n'y en avait pas. Tu as supposé que les enfants n'aimaient peut-être pas les crêpes, mais tu as ensuite cherché d'autres produits pour réaliser que la famille avait juste besoin d'aller faire des courses. Tu es retournée dans ta chambre pour prendre ton téléphone et chercher une recette de crêpes.

Tu es retournée dans la cuisine et as attrapé les ingrédients. Tu as commencé à lire les instructions, en versant les mesures exactes pour les ingrédients secs dans un bol. Tu as ensuite versé le lait, le beurre fondu et l'œuf. Tu as mélangé les ingrédients jusqu'à ce que tout soit homogène. Il ne restait plus qu'à faire cuire le tout, et pour cela il fallait une casserole, le problème étant que tu n'avais aucune idée de l'endroit où elle se trouvait et que la cuisine comportait tellement d'armoires.

Après environ cinq minutes de recherche, tu as abandonné la recherche d'une poêle. Tu as soupiré, décidant de leur couper des fruits. Il n'y avait pas beaucoup de fruits, mais tu as fait de ton mieux avec ce que tu avais. Même s'ils n'aimaient pas les fruits, c'était bon pour eux. Pendant que tu coupais les fruits, tu as entendu quelqu'un descendre les escaliers en courant.

- Tsumiki, ne cours pas dans les escaliers !

Tu as entendu Mr. Fushiguro crier. La petite fille fut bientôt dans la cuisine, devant vous.

- Bonjour ! elle sourit.

Elle était encore en pyjama et ses cheveux étaient en désordre.

- Bonjour, Tsumiki ! tu l'as saluée en retour.

- Tu prépares le petit déjeuner ? elle a demandé et tu as hoché la tête.

- Je coupe des fruits.

- Ça a l'air délicieux !

𝐀 𝐏𝐞𝐚𝐫𝐥 [𝘛𝘰𝘫𝘪 𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant