↳ 𝙂𝙡𝙞𝙨𝙨𝙚𝙧 𝙫𝙚𝙧𝙨 𝙡𝙚 𝙝𝙖𝙪𝙩

2.4K 119 81
                                    

Le mercredi, Megumi avait ses nouveaux cours d'art. Bien sûr, il était très enthousiaste. Il avait adoré son premier cours et avait hâte d'y retourner. Cette semaine, il y avait un petit problème. Sa belle-mère revenait mercredi et on s'attendait à ce qu'elle soit accueillie par lui d'emblée.

Il était mercredi midi. Les enfants étaient à l'école, te laissant seule avec monsieur Fushiguro. L'homme faisait toujours la grasse matinée, tu ne pouvais donc pas vraiment lui parler de ce problème pour l'instant. Tu avais essayé de lui poser la question les deux jours précédents, mais il finissait toujours par t'ignorer. Alors que tu te préparais à déjeuner, ton téléphone s'est mis à sonner. Tu doutes qu'il s'agisse de tes amis, puisqu'ils sont au courant de ton nouveau travail et qu'ils n'oseraient pas t'appeler si tu ne leur donnais pas le feu vert. Tu as regardé le numéro inconnu pendant une seconde, décidant de ce qu'il fallait faire.

Tu avais une règle et elle était simple. Si tu ne connaissais pas le numéro, ce n'était pas assez important pour répondre. Tu supposais que tous les numéros inconnus étaient des escrocs. Tu étais sur le point de refuser l'appel, mais tu t'es souvenu que l'école des enfants avait ton numéro de téléphone en cas d'urgence, alors tu as décroché.

- Bonjour ? tu mets l'appel sur haut-parleur et poses le téléphone sur le comptoir pour pouvoir continuer à te préparer à déjeuner.

- Bonjour, puis-je parler à Mlle (T/n) ? a demandé une voix aiguë provenant de l'autre côté.

- C'est moi. Comment puis-je vous aider ?

- Pouvez-vous aller chercher votre fils Megumi Fushiguro ? Il est malade, t'informa la dame, et tu étais sur le point de la corriger, mais tu as décidé de ne pas le faire.

- D'accord, je serai là dès que possible, tu raccroches le téléphone et soupire en éteignant la cuisinière.

Tu avais faim mais tu n'avais pas le temps de manger ce que tu venais de préparer. Il faudrait que tu manges une fois que tu seras de retour.

Tu as mis tes chaussures, pris ton sac à main et ton téléphone et attrapé les clés de la voiture. Le chauffeur a été licencié par Mme Fushiguro. Son mari l'a informée de ce qui s'est passé et elle a dit qu'elle n'allait pas gaspiller de l'argent pour un chauffeur puisque tu étais assez compétent pour conduire. Tu as eu de la peine pour cet homme, car sa femme était à l'hôpital et il a fini par être licencié. Tu aurais aimé pouvoir arrêter Mme Fushiguro, mais tu n'étais que la nounou. C'était leur argent et ils décidaient de la manière de le gérer.

Le trajet jusqu'à l'école fut court. La plupart des gens s'arrêtaient à des endroits pour manger puisque c'était l'heure du déjeuner. Tu espérais que Megumi ne tarderait pas à venir te chercher, car tu ne voulais pas te retrouver coincée dans les embouteillages pendant que tout le monde se rendait à son travail.

Tu es entré dans le bureau de l'école et avez été accueilli par une vieille femme. Elle regardait quelque chose sur l'ordinateur, mais elle a rapidement reporté son attention sur toi. Elle t'a regardé de haut en bas. Elle étudiait les moindres détails te concernant, ce qui t'a mis mal à l'aise.

- Euh... je suis venu chercher Megumi Fushiguro, tu as finalement pris la parole.

- Vous êtes donc sa nouvelle belle-mère. Vous êtes assez jeune, mais je suppose que c'est comme ça que Toji les aime, elle commence et tu étais sur le point de nier ces affirmations mais elle reprit rapidement la parole. Toji est-il retourné à Zenin, ou est-il toujours un Fushiguro ?

- Eh-

Elle continua à parler, ne te laissant aucune chance de t'exprimer.

- Je suppose qu'il a gardé Fushiguro et que c'est pour cela que vous avez gardé votre nom de famille, je refuserais également d'utiliser le nom de famille d'une autre femme.

𝐀 𝐏𝐞𝐚𝐫𝐥 [𝘛𝘰𝘫𝘪 𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant