- Imbécile ! tu as attrapé le coussin qui était à côté de toi et tu l'as lancé sur Gojo.
Malheureusement pour toi, il l'a attrapé. Il s'est mis à rire en le regardant.
- C'est le langage que tu utilises avec les enfants ? demanda Gojo, te faisant lever ton majeur vers lui.
Il t'a tiré la langue. Gojo t'a lancé le coussin et au moment où il a volé, Geto est sorti de la salle de bain. Il avait été témoin de la scène et tu as joué la victime.
- Tu es si méchant, Satoru ! tu as fait la moue et Geto a ramassé un coussin, le lançant sur Gojo.
Il n'a pas eu de mal à l'attraper, mais c'est ce que Geto voulait. Pendant que ses mains étaient occupées, Geto a commencé à en lancer d'autres vers Gojo.
- C'est elle qui a commencé ! clame Gojo, faisant s'arrêter Geto.
Geto te regarde en haussant les sourcils. Tu pars dans un grand éclat de rire. Geto fait claquer sa langue et s'assoit à côté de toi. Il te donna une pichenette sur le front dès qu'il en eut l'occasion.
- Woah ! C'est tout ce que tu vas faire ? a demandé Gojo et tu as soufflé une framboise.
- Tu l'as bien mérité, a répondu Geto.
- Tu n'as même pas idée de ce que j'ai dit, a dit Gojo.
- Et je n'ai pas besoin de savoir, a répondu Geto.
Ils ont continué à se chamailler, et tu étais si heureuse de savoir que, contrairement à Megumi et Tsumiki, tu n'avais pas à les discipliner. Tu as sorti ton téléphone et tu as commencé à l'utiliser pendant qu'ils continuaient à se disputer.
Une notification s'est affichée sur ton écran et tu as rapidement regardé le nom. Toji Fushiguro. Tu cliques rapidement sur son nom, te retournant légèrement au cas où Geto voudrait jeter un coup d'œil.
Toji Fushiguro
Tu es occupée ?Tu te souvenais lui avoir dit que tu étais occupé, alors pourquoi te le demandait-il ? Peut-être avait-il oublié. Tu savais que tu n'étais pas la première chose à laquelle il pensait, et que se souvenir de tes projets n'était pas une de ses priorités. Mais il savait très bien que tu étais occupée. Tu étais sur le point de répondre par un oui, mais il avait envoyé une pièce jointe. Tu as failli sortir les yeux de la tête en voyant l'image du miroir. Il venait de prendre une douche, car il se préparait à sortir. Une serviette couvrait à peine le bas de son corps, et tu savais que c'était sa façon de te taquiner.
Toi
Non.
Pourquoi ?Tu éteignis ton téléphone, reportant ton attention sur les garçons qui continuaient à se disputer. Tu t'es raclée la gorge, et ils ont tourné leur attention vers toi.
- Je ne me sens pas bien. Je vous aime tous les deux, mais j'ai besoin de me reposer, tu te passes la main sur le front et tu te lèves.
Ils se lèvent également et te serrent tous les deux dans leurs bras avant de se diriger vers la porte de la chambre de tes parents. Geto a frappé et une fois qu'il a été approuvé, il a ouvert la porte. Les deux hommes ont salué tes parents.
- Vous partez déjà ? a demandé ta mère en sortant de la chambre.
Ils ont hoché la tête, ce qui l'a poussée à demander :
- Pourquoi ?
- (T/p) se sent malade, répond Gojo et tu fais claquer ta langue.
C'est la fin de ton plan. Ils ne te laisseraient pas sortir si tu te sentais malade.
VOUS LISEZ
𝐀 𝐏𝐞𝐚𝐫𝐥 [𝘛𝘰𝘫𝘪 𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰]
Фанфик[𝘛𝘦𝘳𝘮𝘪𝘯𝘦́] [𝘛𝘰𝘫𝘪 𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰 𝘹 𝘧!𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳] ↳ Les Fushiguro avaient besoin d'une nounou, et le salaire était trop intéressant pour ne pas postuler, d'autant plus que ta famille avait besoin d'une aide financière. Tu étais la n...