↳ 𝙅𝙤𝙪𝙧𝙣𝙚𝙚 𝙥𝙞𝙨𝙘𝙞𝙣𝙚

2.3K 119 75
                                    

Un coup frappé à la porte t'a indiqué qu'un des enfants était déjà là. Tu as ouvert la porte et vu une petite fille aux cheveux bruns courts et vous l'avez accueillie avec sa mère. Sa mère était pressée. Elle t'a confié la petite fille en toute confiance. La mère est partie rapidement, te laissant avec l'enfant.

- Je suppose que tu dois être Nobara, tu lui as souri et elle a acquiescé. Eh bien, je suis heureuse de te avoir ici, tu lui as dit. Megumi ! Tsumiki ! Nobara est là ! tu as crié et Tsumiki est arrivé en courant.

Tu as supposé que Megumi était encore en train de se changer.

- Attendons que Megumi descende, tu leur as dit et Tsumiki a fait la moue, impatiente.

- C'est bon, je vais attendre Megumi.

Mr. Fushiguro, qui était toujours assis à la table, a crié. Tu n'allais pas le contredire puisque les filles sont excitées. Tu les as sorties et tu t'es ensuite souvenu de la chose la plus importante. La crème solaire. Tu en avais acheté et tu l'avais mise dans la salle de bains des enfants. Il fallait que tu la prennes mais tu ne voulais pas non plus laisser les enfants sans surveillance alors tu as passé la tête à l'intérieur et tu as appelé.

- Mr. Fushiguro ?

- Oui ? il a répondu en criant.

- Pourriez-vous me rendre service et prendre la crème solaire qui se trouve dans la salle de bain des enfants ?

- Je l'ai ! il a répondu.

Tu as tourné toute ton attention vers les filles qui entraient lentement dans la piscine. Tu t'es assise sur l'une des chaises longues et tu les as observées pour t'assurer qu'elles allaient bien. Tu n'étais pas très inquiète. Tsumiki était calme et Nobara semblait l'être aussi.

Mr. Fushiguro est sorti avec la crème solaire que tu avais demandée et des serviettes. Megumi est sortie en courant derrière lui. Megumi a sauté dans la piscine avant que tu ne puisses dire quoi que ce soit. Mr. Fushiguro s'est assis sur la chaise à côté de toi et t'a tendu la crème solaire.

- Vous trois, sortez, c'est l'heure de mettre de la crème solaire ! tu as ordonné.

- Ma mère m'a déjà mis de la crème solaire ! dit Nobara.

- D'accord, vous deux, venez.

Tsumiki est la première à sortir de la piscine et à venir vers toi. Mr. Fushiguro lui a tendu une serviette et elle s'est séchée. Tu as secoué le spray de crème solaire avant de l'appliquer sur son corps. Elle a attendu quelques minutes avant de retourner dans la piscine.

- Megumi, viens ici, tu lui as répété qu'il ne sortait pas de la piscine.

Cette fois, il s'est exécuté. Mr. Fushiguro lui a également tendu une serviette et, après qu'il se soit séché, tu lui as vaporisé de la crème solaire. Contrairement à sa sœur, il n'a pas hésité à sauter dans la piscine. Tu as posé la crème solaire sur le sol, puis tu t'es assise et tu t'es détendu. Mr. Fushiguro n'allait pas faire de même. Il faisait trop chaud pour lui. Il a enlevé sa chemise et a attrapé la crème solaire sur le sol avant de l'asperger presque partout.

- Peux-tu m'aider ? il a demandé et tu as attrapé le flacon de ses mains.

Tu l'as vaporisé sur son dos et il t'a remercié.

- Tu ne te joins pas à nous dans la piscine ? demande Mr. Fushiguro.

- Pas maintenant, je vais attendre que les jumeaux arrivent, tu as répondu.

Monsieur Fushiguro n'a pas insisté davantage puisqu'il y avait encore une chance que tu y entres plus tard. Il est entré dans la piscine et tu t'es à nouveau assise et détendue. Tu n'avais pas à t'inquiéter outre mesure puisque Mr. Fushiguro était là. Tu gardes tout de même un œil sur les enfants, car Mr. Fushiguro ne semble pas être l'homme le plus responsable avec les enfants.

𝐀 𝐏𝐞𝐚𝐫𝐥 [𝘛𝘰𝘫𝘪 𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant