↳ 𝙑𝙚𝙞𝙡𝙡𝙚 𝙙𝙚 𝙉𝙤𝙚𝙡

2K 115 88
                                    

- Gumi, bébé, c'est l'heure d'aller au lit, tu l'as dit à l'enfant pour la dixième fois.

Tsumiki dormait déjà profondément, mais Megumi a refusé. C'était la veille de Noël et il avait une mission.

- Je veux voir les rennes du gros monsieur, il argumenta en croisant les bras.

Il était déterminé à voir les rennes, alors il n'écoutait personne. Tu soupires alors qu'il reprend la parole :

- Je veux aussi voir s'il a vraiment une barbe blanche.

- Gumi- tu as commencé, essayant de lui expliquer que le Père Noël ne voulait pas être vu par des enfants, mais tu n'avais pas remarqué quelqu'un derrière toi.

Il se racla la gorge, croisa les bras et regarda l'enfant, ce qui suffit à effrayer Megumi.

- Je sais que tu veux le voir, mais il ne veut pas voir ton horrible visage. Maintenant, monte dans ta chambre, change-toi et va te coucher.

Mr. Fushiguro prit la parole. Megumi aurait obéi, mais le fait qu'on l'ait traité de laid l'agaçait. Il fronça les sourcils et regarda son père.

- Les gens me disent généralement que je te ressemble, alors si je suis moche, qu'est-ce que ça te fait ? il demanda à son père, et vous étiez tous les deux incrédules.

Tu t'es retenus de rire en essayant de le convaincre d'aller se coucher. Il a finalement cédé et est allé dans sa chambre.

Après l'avoir bordé, tu es redescendue. Mr. Fushiguro avait acheté beaucoup de cadeaux et il avait besoin d'aide pour les mettre sous le sapin. Il t'a montré où il les cachait, et tu l'as aidé à les sortir. Vous êtes restés tous les deux silencieux pendant ce temps.

- Je crois que c'est tout, tu as dit, en regardant l'énorme sapin de Noël avec un tas de cadeaux dessous.

Ils ont vraiment mis le paquet ; ou du moins lui, qui était celui qui achetait tous les cadeaux.

- Merci beaucoup pour ton aide, (T/p), il a posé sa main sur ton épaule.

Tu levas les yeux vers lui et lui adressas un petit sourire. Monsieur Fushiguro n'avait pas l'air d'être la personne la plus festive qui soit. Tu aurais même supposé qu'il devait aller travailler puisqu'il portait une chemise blanche boutonnée, ainsi qu'un pantalon noir. Ce qui était différent ce soir, c'est qu'il portait un chapeau de Père Noël. Tu l'as trouvé adorable, mais bien sûr tu n'as pas osé le commenter.

- Je m'excuse de t'avoir fait rester ici ce soir, il l'a répété pour la troisième fois de la soirée.

- Encore une fois, ce n'est pas grave. Ça ne me dérange pas ! tu l'as rassuré, encore une fois.

Tu te dirigeas vers la cuisine avec l'intention de manger quelques uns des cookies aux pépites de chocolat que les enfants avaient sortis plus tôt dans la nuit. En fait, tu les avais préparés avec eux, et quand tu as voulu y goûter, ils se sont empressés de te repousser d'une claque. Tu as brandi les biscuits pour t'assurer que Mr. Fushiguro les avait vus.

- Ils sont bons. Vous devriez les goûter !

Il s'est empressé de s'approcher et d'en prendre un dans sa main. Il prit une grande bouchée et mâcha le biscuit. Il l'aimait bien, alors bien sûr, il en a pris un autre. Au milieu de la mastication, il commença à parler.

- Tu ne trouves pas que c'est un peu injuste qu'ils aient tout un tas de cadeaux et que nous n'ayons que des biscuits et du lait ?

- Je n'ai pas dépensé un centime, alors pour l'instant ça ne me semble pas injuste, tu as répondu et il a gloussé.

𝐀 𝐏𝐞𝐚𝐫𝐥 [𝘛𝘰𝘫𝘪 𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant