10. Once again

78 3 0
                                    

[Ada]

J'attrape le joli garçon qui me tournais autour depuis dix minutes, et le guide vers un couloir isolé avec plusieurs personnes qui s'embrassent déjà, alors je les imites en attrapant la joue de l'homme et déposant sauvagement mes lèvres sur les siennes , il me rend immédiatement mon baiser, passant sa langue dans ma bouche. Mon dieu, qu'est-ce qu'il embrasse diablement bien.

Il agrippe ma cuisse et la soulève pour la coller contre sa hanche. Tout mon corps s'électrifie, je crois que ce soir je vais bien dormir, et en bonne compagnie.

- << Sortons d'ici, ma voiture est garée juste devant >>. Dis-je, haletante.

Il libère ma jambe et hoche la tête, prêt à me suivre.

- << Passe moi tes clés, c'est moi qui conduit >>.

Nous commençons à sortir, mais une large main se pose sur mon épaule et me stoppe net. Je me retourne et soupire instantanément. Pourquoi diable me surveille t'il encore.

- << Lâche moi, tu vas faire fuir mon coup, va voir les autres pétasses du club, ou va te bourrer la gueule avec les autres >>.

Il me ris au nez tandis que l'inconnue commence à s'impatienter, alors il pousse Émile, qui n'apprécie pas du tout cette bousculade.

- << Écoute gamin, je n'ai pas envie de te casser la gueule, alors lâche ma copine >>.

Je vois rouge, ma copine ? Il est pas sérieux celui-là ?

- << Alors maintenant tu trompes ton mec, tu n'es qu'une traînée >>.

Un poing s'abat sur son joli visage qui se déforme alors à cause du choc, il tombe raide à terre. Émile, Émile, Émile, ton impulsivité mènera à ta perte.

Celui ci attrape mon poignet et me tire avec toute sa force vers l'étage, qui est aussi là où sont les carrés VIP. Ils sont en haut, j'en suis sûr.

[Orion]

Émile est parti en trombe en découvrant que son ex chérie est partie avec un mec, probablement pour faire autre chose que discuter.

Je regarde du haut du balcon les gens qui dansent frénétiquement, tentant de la repérer, mais rien du tout, alors nous attendons que notre petite collègue revienne accompagnée de sa tête brûlée d'ex. Et en parlant d'eux, les voilà en train de se lancer dessus, pour changer.

- << T'es vraiment un connard ! Lâche moi, on dirait un vrai obsédé ! >>.

- << Tu crois suffisamment que je vais te laisser coucher avec le premier inconnu ? En plus, ça se voit qu'il baise mal ! Contrairement à moi >>.

Ada se retourne et lui claque la joue, heureusement qu'il l'aime, parce que sinon il n'hésiterait pas à lui rendre la monnaie de sa pièce, fille ou pas. Mon amie s'associe entre nous et croise les bras, comme une gamine.

- << Bon, elle est où la Volkoff qu'on la ramène pour de bon >>.

- << Je sais pas. Je suis partie en lui disant de rester ici, elle doit être aux toilettes, ou dehors en train de fumer >>.

Elle ne sait pas ? Comment ça elle ne sait pas ? Elle était sensée la surveiller putain de merde ! Maintenant on a gosse qui se trimbale soit dans une boite, soit dans la caisse d'Ada car elle tente de rentrer. Bordelle. Je soupire lourdement, me levant pour descendre les escaliers, furieux. Les gars sont sur mes talons, et se dispersent, ils savent déjà ce qu'ils doivent faire, au moins j'économise ma voix, au lieu de hurler.

Après de longues minutes à chercher partout, aucunes traces d'Ange, et bizarrement, Théobald ne répond pas sur son téléphone, et il est introuvable, pourtant j'avais prévenu ce sale coureur de jupons de ne pas se casser chez lui avec la première lieu, mais apparemment, il en a rien à faire de mes avertissements. Tant pis pour lui, une balle dans la jambe lui remettra les idées en place.

Mon téléphone sonne, c'est Ada, j'espère qu'elle va m'apporter une bonne nouvelle, ou je sens que je vais l'étriper.

- Allô ? Ouais, tu m'entends ? Ange a laissé un post-it sur le pare-brise, et ça dit qu'elle est partie chez un grand brun, et devine quoi. Il a un accent allemand.

Je raccroche et jette mon téléphone par terre. Donc ce petit connard à ramené la cible chez lui, soit il est bigleux, soit il est vraiment con. Mais voyons le bon côté des choses, elle n'est pas avec un inconnu.

Je pars alors vers ma voiture et grimpe dedans, je fais instantanément rugir le moteur. Je sais très bien où me rendre, il habite dans l'un de nos immeubles.

[Ange]

Il me pousse contre la porte de son appartement, toujours entrain de me dévorer les lèvres. Il ouvre alors la porte avec précipitation, et il me guide vers ce que je suppose sa chambre, la porte d'entrée claque derrière nous. Je commence à m'impatienter, alors j'attrape le premier bouton de sa chemise en lin, et essaye de le décrocher, mais je suis trop pressée pour pouvoir le faire correctement, alors il s'arrête, et écarte mes mains de son torse . A quoi il joue ?

- << Du calme, on n'est pas pressé, nous avons toute la nuit >>.

Je rigole et me jette sur ses lèvres. Il continue jusqu'à me pousser doucement sur le lit. Cette vue de lui, moi en dessous et son corps imposant au dessus, mon ventre se languis d'avance de cette nuit qui va être folle.

Il commence par faire doucement descendre la fermeture éclaire dans le dos de ma robe, ce qui fait augmenter mon excitation. Mais au même moment, un bruit sourd retient de l'étage en dessous de la chambre, puis plus rien. Mais la porte s'ouvre d'un coup, et six personnes entrent, et le plus étonnant, c'est que tout les visages me sont familiers, surtout celui de...

- <<Ada ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Et en plus avec des Davies ! >>.

- << Et toi, sale connard, on t'avait dit de pas te casser avec une nana, encore plus si c'est notre cible ! >>.

- << Une cible ? Mais de quoi vous parlez ? >>. Et puis merde, c'est un gros traquenard, je dois absolument me casser.

Je me lève alors du lit, la robe encore ouverte, et ouvre la fenêtre, heureusement que ce con dont je ne connais pas le nom habite au premier. Je saute alors sans hésiter, et cours vers l'une des voitures, je grimpe à toute vitesse et redémarre au fils, cette fois les clés ne sont pas dessus. Le moteur s'allume et je plante mon pied nu sur la pédale d'accélérateur. Je jette un coup d'œil dans le rétroviseur pour voir que les sept BrotherBlood monter dans leurs voitures.

Et c'est parti pour une nouvelle course poursuite.


A suivre...

_________________

Voilà le chapitre 10 ! Il est plutôt court, mais le prochain va être croustillant ;)

Aller, rdv au prochain chapitre pour voir si les BB vont réussir à attraper notre pilote Ange ;))) xoxo

Upside DownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant