[Ange]
[3 semaines plus tard]
Je suis assise dans l'herbe, en train de regarder mes collègue s'entrainer. En y pensant ça me fait bizarre, et dire qu'il y a deux mois, j'étais encore chez moi, dans ma vraie famille, aujourd'hui, il ne me reste plus que Charles, et encore, on s'est pas mal éloignés ces dernières semaines, il passe le plus clair de son temps à s'entrainer et être avec Hayden, même Ada dit qu'elle se sent abandonnée par ce dernier.
En parlant d'elle, nous nous sommes réconciliées, enfin je lui ais plutôt hurlé ma haine sur la gueule, mais une fois tout mes reproches sortit, je me suis sentie mieux et prête à la pardonner, aujourd'hui je peux dire que c'est mon amie, mais pas pour très longtemps.
Cet imbécile de Brock m'a filé un portable que j'ai trafiqué par la suite à ma manière, j'y ais retiré la carte qui permettait de pister ce que je faisais, mais elle fonctionne toujours, elle fait à peu près la même chose tout les jours en boucle pour qu'ils croient que je suis sage et obéissante, mais en réalité, j'ai réussis à contacter le hacker de mon père, qui m'a par la suite mise en contacte avec lui, nous avons conversé un peu, il n'a même pas prit de mes nouvelles, il m'a juste dit d'attendre un mois, car un soirée allait être organisée pour une vente aux enchères, des chevaux, des objets de valeurs inestimables, des bijoux, tout ce qui attire les fortunés, ou en l'occurrence des gangs, des mafieux, ce genre de personnes.
Le plan était simple, je dois me rapprocher le plus possible des Blood, acquérir leurs confiances, avoir accès à des secrets qui pourraient les faire tomber. Après ça, plus aucunes nouvelles, je suppose qu'il n'en a rien à faire du fait que je me sois faites kidnappé, après tout, à quoi m'attendais-je ?
Un cris de colère me sort de ma petite réflexion, et me pousse à regarder et direction des garçons. Je comprends avec aisance qu'un d'eux n'a pas réussit à mettre l'autre à terre et que c'est lui qui à finit les fesses par terre. Une idée me vient alors tête, je me lève et descends le dénivelé d'herbe pour arriver devant tout le petit groupe.
- << On peut faire quelque chose pour toi ? >>. Me demande une fille qui ne doit pas être plus vieille que moi.
- << Ouais, je veux faire un petit corps à corps avec quelqu'un ici, quelqu'un qui ne sait pas ménager son adversaire >>. C'est là que toute les tête se tourne vers un brun que je ne connait que trop bien. Jackson s'avance vers moi.
- << Tu es sûr de toi ? Je ne vais pas y aller de main morte >>.
- << Je ne demande que ça >>. Dis-je en voyant le petit sourire qu'il me lance avant de reculer vers un cercle de terre, là où les autres se mettent autour.
J'avance à mon tour pour me positionner face à lui. Il n'attend pas que je sois prête pour me foutre une raclé et me plaquer au sol. Que la partie commence. Je frappe dans ses cotes, ce qui le fait ciller, j'attrape alors son bras et appuis mon pied son sa cuisse pour pouvoir me propulser et atterrir sur ses épaules. Je croise les chevilles à l'arrière de sa tête, je me penche alors en avant pour le déséquilibrer, ce qui marche puisqu'il est à présent sur les genoux, mon dos me fait atrocement mal vu à quelle vitesse il a percuté le sol, mais au moins, mon adversaire est dans une position critique, car même si ses puissants bras tentent de séparer mes cuisses, ils n'y arrivent pas, celles-ci sont trop développés. Je presse encore plus mes jambes autour de son ou pour qu'il cède, mais pas moyens, ses mains plaquées au sol le retiennent de s'écrouler.
- << Tombe putain, je t'ai battue ! >>. Il ne répond pas, mais sa respiration haletante prouve bien qu'il est à bout, je vais l'avoir.