[Charles]
Je me promène dans la boîte, tente de trouver un membre du gang, mais rien du tout, mis à part trois jeunes filles qui m'envoient des signaux plutôt clair, mais malheureusement je n'ai pas le temps de draguer, j'ai une mission.
Je passe au bar, personne. Les toilettes, personnes, même pas une des filles du gang, rien.
C'est pas possible, ils sont là toutes les semaines. Ne me dit pas que nous sommes venus le seul jour où eux ne sont pas là, parce que ça voudrait dire qu'il faut rester une semaine de plus, et c'est hors de question.
Je tourne en rond depuis au moins quarante minutes, enchaînant les regards des filles, les verres et les bousculades des danseurs. J'en peux plus, je me fais trop chier. Ange, je dois trouver Ange.
Je prends alors mon portable, et lui envoie un message. cinq minutes plus tard, pas de réponses, je réessaye. J'attends dix minutes de plus, mais toujours rien, encore dix minutes, puis quinze. J'en est marre, je l'appelle, et j'espère qu'elle a un bonne raison.
Ça sonne plusieurs fois. Elle se fout de moi ou quoi.
- << Putain Ange ! tu fous quoi ? J'arrête pas de te laisser des messages et tu me réponds pas ! T'es où ? >>. hurlais-je, déjà hors de moi.
- << Ouais pardon, j'ai croisé des mecs super sympas et on a fini par boire quelques verres ensembles, rejoins-nous, tu vas les adorer, ils sont comme toi ! >>.
Elle est sérieuse là ? Je vais la tuer.
- << ... ANGE VOLKOFF DEPECHE TOI DE SORTIR DE LA ! >>. J'explose. Elle m'énerve quand elle fait l'idiote, en plus elle a bue, même si elle tient bien, elle l'a quand même fait, elle sait qu'elle a pas le droit lorsqu'on est en mission.
Bon j'ai été plutôt clair, elle devrait bientôt sortir, ou essayer de me retrouver.
Je regarde un peu partout pour voir si je l'aperçois, mais rien, mis a part quatre mec aussi grands et baraqués descendre les escaliers de la zone VIP. Putain ils étaient là, et je suis à peu près sur qu'Ange était avec eux, je les connais tous, mais il en manque un. Orion. Le connard il est encore avec elle. Je m'empresse de chercher dans mes contacts, mais elle ne décroche pas, ça ne sonne pas non plus, ils ont du éteindre son téléphone.
- <<BORDEL DE MERDE>>. Hurlais-je. Enervé et inquiet qu'il lui arrive quelque chose.
Je me dirige vers la porte de sortie, la pousse et me retrouve dehors. Alors que je vois les quartes mecs monter dans deux voitures de sport, je vois une Jeep noire passer à toute vitesse. ELLE EST DEDANS FAIT CHIER !
Je cours jusque ma voiture, et fait vrombir le moteur. Je trace dans la même direction que les trois voitures. Ange avait raison, ils ont des vrais avions de chasse.
Je roule aussi vite que je n'ai jamais roulé, mais je ne les trouve pas. Je frappe mon volant, lorsqu'au même moment, je vois l'une des voitures, mais elle vient sur ma droite, et elle ne ralentit pas. Les phares de celle-ci m'aveugle, je comprends immédiatement ses intentions. L'impact va faire mal.
Boum.
[Ange]
J'ouvre péniblement les yeux, la lumière dans la pièce est vraiment agressive.
Je me redresse et colle mon dos sur la tête de lit, tenté de me repérer dans la pièce, mais rien ne me dit quelque chose. Bordel je suis où.
Je tire les draps, et remarque que j'ai toujours la robe d'hier soir, putain me dit pas que je suis rentrée avec le premier venu.
je marche d'un pas rapide vers la porte, serre la poignée, mais rien. Je suis enfermé de l'extérieur. Je commence alors à tambouriner sur la porte. Et personne ne m'entend. C'est quoi ce merdier ?