14. Retnited

80 3 0
                                    

[Ada]

Je prends la tasse de thé que je viens de me verser pour remonter dans ma chambre, dans les bras d'Émile, perdue dans mes pensées, je trébuche et manque de tomber sur la dernière marche de l'escalier, mais lorsque je me relève , je vois que la porte de la chambre d'Ange est grande ouverte, sauf que dans mes souvenirs, Brock l'avait fermé à clé. Elle sait probablement crocheter les serrures ?

Je m'avance alors, mais ce n'est pas sur elle que mes yeux se posent, mais plutôt sur Hayden qui la tient sur ses genoux, répandus de sorte à ce que son dos se cale dessus. Je pose immédiatement ma tasse à terre, ce qui fait un vacarme pas possible, et me jette à côté de mon collègue.

- << Qu'est-ce qu'elle a ? >>. Demandais-je en panique.

- << Je sais pas, je marchais dans le couloir pour monter au deuxième, et j'ai entendu un bruit de chute dans sa chambre, j'ai ouvert la porte puisqu'elle ne me répondait pas quand je l'appelais, et je l'ai retrouvé allongée là, en train de trembler, comme si elle faisait une crise d'épilepsie, sauf que ce n'est pas le cas, j'essaye d'ailleurs de joindre Orion depuis tout à l'heure, mais ce con dort, pile au moment où il ne faut pas >>.

Je regarde son visage, il est crispé, elle à l'air d'avoir mal quelque part. J'essaye de la réveiller, mais rien du tout, comme si elle dormait dans le plus profond des sommeils. Je me lève alors et cours vers le fond du couloir, à droite, là où est enfermé Charles, il n'y a que lui qui peut nous aider, j'en suis sûr.

Je déverrouille alors sa porte, et sans surprise, il dort. Je me jette alors à ses côtés, le poussant à se réveiller, ce qu'il fait, tout en me faisant une clé de bras, qui, je dois dire, fait atrocement mal, même en entraînement, les gars ne sont pas aussi brutes . 

- << Calme mec, c'est que moi. Maintenant lâche moi, et suis moi, Ange à besoin de toi >>.

Il décroche immédiatement sa poigne, et me regarde, incrédule. Je me lève et il me suis sans rien dire, alors j'accélère le pas, et arrive devant la porte de son amie, et c'est là que je vois Orion, ainsi qu'Émile, qui lance un regard plus que meurtrier à Charles. Et sans attendre d'explication, il l'attrape par le col et la plaque contre le mur.

- << Qu'est-ce que tu fais avec elle ? Vous étiez dans ta chambre ? Tu l'as touché ! >>.

Pourquoi diable réagit-il toujours comme ça ?

- << Émile, ça suffit, lâche le bon sang, je suis juste allé le chercher en pensant qu'il pourrait faire quelque chose pour aider Ange >>.

En parlant d'elle, elle ne tremble plus, n'affiche plus ce visage de douleur, elle est juste molle, toujours sur les genoux d'Hayden. Charles se dégage alors de mon ex-copain et s'agenouille auprès de sa meilleure amie. Il relève la tête vers nous, soulagé. Je ne comprends plus rien. Je ne comprends pas non plus ce que fait Orion, il ne bouge pas, ne dit rien, il reste juste debout, les bras croisés, les yeux à moitié fermés et les sourcils froncés.

- << Bien, ce n'est rien, elle a sûrement dû faire une crise de panique, et elle s'est évanouie à cause des respirations trop rapides, vous pouvez partir, je reste dormir avec elle >>.

- <<Hors de question >>. Intervient Orion, qui ne bouge toujours pas.

Alors Charles se redresse, se mettant face à lui, le front presque collé au siens.

- << Je reste ici, ce n'est pas négociable, je la connais mieux que n'importe qui ici, et ce n'est pas une seconde qui va me l'interdire, vu ? >>.

Upside DownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant