Je m'habille avec les affaires d'Ada, sans aucune motivation. Mais de savoir que je vais aller voir mon meilleur ami me réchauffer le cœur.- << Tu es prête ma belle ? >>. Me dit Ada en passant la tête de la porte de la salle de bain.
Je hoche la tête et me coiffe de ma capuche, pas décidée à être de bonne humeur.
Ada attrape sa valise et nous sortons de la chambre en faisant attention de bien fermer la porte, puis nous descendons à la réception, là où elle paye notre nuitée. Nous sortons du charmant motel pour nous retrouver devant un dilemme, laquelle de nos voitures prendre ? D'un côté, une magnifique Porsche, mais de l'autre, un imposant SUV Ranger Rover. Après ce n'est pas ma voiture, et puis ce n'est pas comme si ils n'avaient pas d'argent.
- << Moi je te propose qu'on prenne la tienne, tu as dû la payer cher, et puis je pense qu'elle passe plus inaperçue que celle que j'ai volée >>. Dis-je enfin.
Elle sourit de toute ses dents et clique sur sa clé pour déverrouiller le bolide. Entrée à l'intérieur, une agréable odeur enivre mes narines. Le trajet va être génial dans ses sièges.
- << Bon, pas loin d'ici il y a trois hôpitaux, sois on appelle soit on va directement les visiter >>.
- << Je pense que c'est mieux d'appeler, comme ça on passera plus de temps avec Charles >>.
Ada acquiesce et met le pied au plancher, tandis que j'attrape son téléphone et appelle le premier hôpital.
Après plusieurs sonneries et quelques minutes sur attente, une femme décroche enfin.
- << Hôpital The New Victoria, bonjouque puis-je faire pour vous ? >>.
- << Bonjour, j'aimerais savoir si un certain Charles Singh est arrivé chez vous il y a deux jours ? >>.
Une petite minute se passe lorsqu'elle reprit ;
- << Oui en effet, il est arrivé chez nous après avoir été victime d'un accident de la route >>.
- << Bien, merci beaucoup, à tout de suite, bonne journée >>.
Je n'attends pas qu'elle me réponde pour raccrocher, déterminée à aller voir mon ami.
Ada le comprend très vite et emboite alors la vitesse supérieure.
Nous arrivons devant l'enseigne après environ trente minutes de trajet. Un trajet qui a été éprouvé pour moi car Ada avait décidé d'être de bonne humeur, et bien sur en mettant les sons à fond et le volume de sa voix aussi.
Nous pénétrons dans le hall pour nous diriger à l'accueil et demander la chambre où se trouve Charles.
Arrivée devant la porte, je toque et une voix faible se fait entendre. Mon petit Chacha va si mal que ça ?
J'entre ouvre le bois pour y laisser passer ma tête et plante instantanément mes yeux dans ceux de la raison de ma venue, et son visage s'illumine instantanément, ainsi que le miens.
Je cours dans la pièce et saute dans les bras de mon copain.
- << Charles ! comment tu vas vendre imprudent ? Tu sors quand ? >>.
- << Moi aussi je suis très heureux de te voir mon ange, mais je viens la voiture a foncé côté passager, alors je suis dans un meilleur état que si ça avait été du miens, sinon je ne sais pas trop, apparemment Alexei a dit qu'il viendrais me chercher se soir, enfin je crois que c'était lui, les infirmières m'ont juste dit que c'était quelqu'un de très proche, et je n'ai pas pensé à toi car je pensais que tu étais enfermée. D'ailleurs, qu'est-ce que tu fous là ? >>