TW : AG
[Orion]
Cela doit faire une dizaine de minutes qu'Ange est partie au toilette, je commence à m'impatienter, elle avait dit que ça ne serait pas long, en plus, il n'y a personne, alors ce n'est pas comme si elle devait faire la queue. Soudain, Jacks se lève de la rangée de bancs, et part dans la même direction que notre retardataire.
Je parle avec Hayd, nous ressassons le passé, parlant de nos premières missions, qui étaient... bordélique. Cette fois où je devais être seul pour un échange d'armes, contre un gang remplit de têtes brûlés, mais que la planque d'Hayden n'était pas si discrète que ça, puisqu'il avait renversé une petite caisse en changeant de position, ce qui m'a valu m'a première balle. Je m'en souviens comme si c'était hier, sur le coup, je ne rigolais pas trop, mais aujourd'hui, après tout ce que j'ai encaissé, c'est presque rien.
Nous rigolons encore et encore, mais un bruit sourd nous coupent et nous poussent à nous lever. Ça provient des toilettes. Jacks se tape une meuf ? Il se tape Ange ? Cette pensée me ferme les poings sans que je ne le veuille. Nous nous rapprochons alors, pour passer la tête dans le cadre de la porte, tout les deux la main sur les flingues dans nos poches. Mais c'est alors que la scène nous surprend tout les deux ; Jackson, en train de foutre des coups de pieds assez violent dans une porte.
- << Mec, que est-ce que tu fais ? >>.
Il ne me réponds pas, et tape de plus en plus fort, tout est fait dans l'urgence. Je pose alors ma main sur son épaule, tentant de le stopper pour qu'il nous explique son élan de violence.
- << Eh, y'a quo- >>.
Il se retourne, et pour la première fois de ma vie, je le vois, la panique dans les yeux, puis il arrache le pistolet de ma main, visant la serrure de la porte en métal, étonnant pour des toilettes.
C'est alors qu'une scène d'horreur se livre à nous ; Ange est plaquée contre la paroi, le visage écrasé, en larme, à ne plus respirer, le corps tremblant, et un homme, un vieux, le pantalon sur les chevilles, en train de frotter sa bite contre les fesses encore habillées de celle ci, il n'est même pas surprit de l'ouverture brutale de la porte. Mon sang ne fait qu'un tour, je m'avance et lui tire sur l'entre-jambe, faisant attention à ne pas toucher Ange, qui pousse un hurlement de terreur, qui me déchire le cœur.
Il hurle de douleur, et tombe contre la cuvette, se cognant la tête contre le sol. Hayden récupère instantanément Ange, encore en état de choc, et la sort d'ici, comprenant que nous allons faire passer l'envie de recommencer à ce vieux porc.
Je n'ai pas le temps de me retourner vers mon ami, qu'il se précipite vers le crasseux et le rue de coups, tous plus violents les uns que les autres. C'est lorsque je me rends compte qu'il a succombé à ses coups, que je tente d'arrêter mon ami, qui continu avant de voir qu'il ne respirait plus. Son visage à prit une toute autre expression, il affiche de la haine, de la colère, de la satisfaction.
J'attrape mon téléphone et appelle Brock.
- << Ouais gamin, qu'est-ce qu'il y a ? >>.
- << Tu as un cadavre de plus sur les bras. Jacks l'a buté après l'avoir surpris en train d'essayer de violer la gosse >>.
- << PARD- >>. Bip. Je ne lui laisse pas le temps de s'exprimer, nous devons aller voir la concerner, et en parallèle, monter dans le jet.
En ressortant des toilettes, personnes. Ils sont surement déjà monté. Alors nous emboitons le pas, et la tête à peine passé, je vois Ange, collé contre Hayden, en pleure, elle tremble, et ne semble pas se calmer, il lui caresse le dos, tentant de la calmer. Mais dans un geste tout à fait surprenant, Jacks lui demande de se pousser et de le laisser faire, ce qu'il exécute sans rien dire. Alors, la gamine passe à un autre, et se plaque tout autant contre lui, ne stoppant pas ses pleures. Cette scène me procure une sensation étrange, peut-être du au fait que je n'ai même pas pu donner un seul coup de poing, mais la voir dans les bras d'un de ses ennemis, me fait vraiment tout drôle.
Je ne cherche pas plus loin, et m'installe confortablement dans mon siège, juste en face de celui d'Hayd. Au bout d'une trentaines de minutes, plus un bruit, j'en conclu alors que Jackson à réussi à la calmer, tant mieux elle à besoin de se reposer. Je ferme les yeux, repensant à cette fille, qui à la tête dur, un égo aussi gros que le miens, sure d'elle et qui ne se prive pas de le montrer, mais qui vient de pleurer, se dévoilant à ses ennemis, exposant ses émotions à vifs. Cette pensée m'arrache une douleur au cœur. Qu'est-ce que c'est ?
[Ange]
J'ouvre les yeux, je sens qu'ils sont gonflés, je sens aussi quelque chose de chaud m'entourant.
Je relève la tête, et voit Jackson, en train de me sourire, et ce dernier me colle un peu plus à lui, m'embrassant le haut de la tête, et rabattant u peu plus le plaid sur moi. Je devrais fuir, m'échapper de ses bras, mais cette sensation de protection me rassure, je ne me sens plus autant menacée qu'hier. Mon estomac se retourne lorsque mon cerveau me renvoi des souvenirs, ce que l'homme au dessus de moi comprend immédiatement.
- << Il reste environ vingt minutes, tu peux fermer les yeux encore un peu >>. Son accolade me fait un bien fou, comme si mon grand frère prenait soin de moi. Alors avant d'entamer une micro sieste, je balaye le jet des yeux, lorsque ceux ci rencontre ses iris brunes, qui me brulent, mais me donnent un sentiment de protection, je ne m'y attarde pas plus, trop fatiguée pour prolonger le regard, mes yeux se referment aussitôt, mes pleures m'ont vidés de toutes énergie, et mon cerveau à été tellement stimulé, qu'il ne m'envois plus rien, ce qui me fait me rendormir aussi vite que je me suis réveillé.
A suivre...
____________________________
Voilà le chap 17 ! Il est un peu plus court, mais je ne voulais pas trop en rajouter après cette écriture plutôt difficile, pour toutes personnes ayant besoin de parler, n'hésitez pas, mes dm sont ouverts <3
En attendant la fin du vol de nos quatre zigotos, on se donne rdv au chapitre 18 ;))) xoxo