Un soir, la nuit était tombée depuis un moment lorsque nous nous rendîmes sur la plage. Cette dernière était remplie de monde, et la plupart avait des petits feux d'artifices avec eux. Nous en avions aussi achetés pour les allumer nous-mêmes.
Nous nous étions légèrement distancés des gens, sans pour autant nous exclure totalement. Nous pouvions toujours les voir, de cette manière nous allions profiter de tous les feux d'artifices.
« Bon, qui se charge de les allumer ? » demanda Tae.
Nous nous échangeâmes des regards peu certains. Nous savions comment le faire, mais nous avions trop peur de mal les allumer.
« Yoongi, c'est toi qui le fais. » décréta Hoseok.
L'interpellé haussa un sourcil.
« Et pourquoi ça ? »
« Parce que tu es le plus responsable de nous tous. »
Yoongi nous regarda pour avoir notre avis, et nous hochâmes tous la tête, d'accords avec ce fait. Il laissa échapper un soupir et alla prendre le feux d'artifice, peu sûr de lui. Namjoon s'approcha de lui et l'aida avec les instructions, sans toucher l'objet.
Je jetai une œillade à Tae, à côté de moi. Il le vit et m'interrogea du regard.
« Ça avance avec lui ? »
Un large sourire s'épanouit sur son visage, et même dans la pénombre, je vis ses joues rougir.
« Plutôt bien... je ne sais pas si de son côté il y a quelque chose, mais on s'entend super bien, et souvent on s'endort tard parce qu'on arrête pas de parler. » rit-il.
Je souris à mon tour, heureux de le voir ainsi.
« Et tu penses lui parler ce que tu ressens ? »
Il prit un instant de réflexion.
« Je pense que je ne vais pas le faire lors de ce séjour, je vais plutôt attendre qu'on soit revenu à Séoul. Parce que bon, si lui ne ressent rien du tout, imagine le malaise dans la chambre. »
Pas faux.
Je le sentis m'observer.
« Et avec Yoongi, ça a l'air d'aller mieux. »
Je hochai la tête, content.
« Oui, on a eu une discussion. »
« Tant mieux. C'est chouette que vous vous soyez réconciliés. »
« Vous parlez de quoi ? »
Nous sursautâmes et nous tournâmes en direction de Jungkook, qui s'était incrusté à nos côtés sans que l'on s'en rende compte.
« De choses. » répondis-je vaguement, plus pour l'embêter que parce que je ne voulais pas lui en parler.
Il plissa les yeux, faussement suspicieux.
« Vous faites des cachoteries ? »
J'eus un léger sourire en coin.
« Il se pourrait bien. »
Nous échangeâmes un sourire, avant que l'on repose tous deux notre attention sur Namjoon et Yoongi qui se démenaient pour faire démarrer les feux d'artifices. Les premiers décollèrent, suscitant moulte applaudissements.
« Les gars, tout va bien ? » s'enquit Seokjin.
Namjoon n'eut le temps que de tourner la tête dans notre direction dans le but de nous répondre que le feux d'artifice décolla, nous surprenant tous. Il explosa dans le ciel, sous nos rires qui s'élevèrent.
Tous les feux d'artifices combinés au-dessus de la mer était un spectacle magnifique à voir, et je souhaitais que ce moment dure à jamais. Malgré le bruit assourdissant que cela créait, nous ne nous en souciaient guère.
Je baissai le regard, observant un à un tous mes amis, plus que reconnaissant de les avoir. Je croisai ensuite les yeux de Jungkook, qui me regardait, lui aussi un large sourire affiché sur le visage.
Nos iris se mélangèrent, pour ne plus se quitter. Ses pupilles pétillaient de la lumière qui éclatait dans le ciel, et je me rendis compte que nous nous trouvions plus proche que nous ne l'avions jamais été. Nos visage n'étaient à peine qu'à quelques centimètres, nos souffles se touchant. J'abaissai légèrement le regard pour le poser sur le bas de son visage, sur le grain de beauté qui se trouvait près de ses lèvres. Je levai la main et l'effleurai du bout des doigts. Je vis Jungkook prendre une vive et soudaine inspiration, et je fus satisfait de voir que j'avais autant d'emprise sur lui qu'il en avait sur moi.
Mes doigts bougèrent légèrement et furent à quelques millimètres de toucher ses lippes. Je perçus sa tête se mouver pour s'approcher du mien, et je le laissai faire.
Même plus, je m'approchai à mon tour.
Et sous les explosions des feux d'artifices, sous les cris de joie et d'excitation, mes lèvres touchèrent les siennes, et j'eus l'impression que ce fut mon monde qui explosa.
***
Il est tard, mais je tenais à publier le chapitre aujourd'hui :,)
Il est assez court, mais leur relation avance bien 👀
(P.S. : j'ai enfin mon chien à la maison, il est incroyablement mignon)
J'espère que ce chapitre vous a plu, n'hésitez pas à me partager votre avis !
À la prochaine, prenez soin de vous mes petites loutres <3
VOUS LISEZ
Secret affair - jikook
FanfictionPark Jimin, fils cadet de la famille riche et célèbre Park, est connu pour être un chaebol hautain. Lorsqu'il fait la rencontre de Jeon Jeongguk, un rappeur, ils se détestent au premier regard. Un jour, l'artiste le surprend, un soir de pluie, à s...