chapitre 33

125 11 4
                                    

Une petite note avant votre lecture pour une nouvelle fois vous remercier de votre soutien, j'ai du mal à me dire que certains aiment à ce point secret affair. 

Merci infiniment <3

***

« Oh, bonjour hyung ! »

Je fronçai les sourcils, consterné de le voir face à moi, loin de Séoul.

« Qu'est-ce que tu fais là ? »

Jun-ho me fit un grand sourire, de cet air innocent et légèrement débile qui m'insupportait.

« Pour moi aussi ce sont les vacances, hyung ! »

Mais... j'avais un drôle de sentiment.

Lorsque je lui avais dit aller à Jeju, il n'avait pas parlé de ses projets. Pourtant, normalement, il aurait dû s'exclamer que lui aussi venait ici, non... ?

« J'espère que tu passeras de bonnes vacances, hyung. »

Cette fois-ci, son sourire s'était légèrement atténué, mais ce n'était pas pourtant qu'il avait cessé de me fixer.

Il me faisait flipper.

Alors je ne traînai pas et passai rapidement à côté de lui pour sortir de là, une sensation de malaise persistant. 

De retour à la table, Tae m'apostropha.

« Ah, enfin ! Encore un peu et j'aurais bien cru que t'étais tombé dans la cuvette. »

Les autres rirent, alors que je ne réussis qu'à faire un faible sourire. Il dut voir que je n'étais pas bien, car il me demanda :

« Tout va bien ? »

Je tentai de rendre mon sourire plus rassurant, et je hochai la tête.

« Oui, ne t'inquiète pas. »

***

La nuit venue, nous étions tous dans nos chambres, préparés à dormir. Je venais de sortir de la salle de bain et m'assis sur mon lit tandis que Yoongi partit à son tour pour se laver. 

C'était toujours aussi malaisant, entre nous. On ne disait rien, c'était à peine si l'on s'échangeait un regard. J'avais pourtant envie que l'on ait une discussion, que l'on règle tout, mais je n'osais pas faire le premier pas. Et si lui ne voulait pas ? Et si finalement, il préférait cette situation ?

Je ne savais pas ce qu'il pensait de tout cela, et j'en avais affreusement peur.

Mon téléphone posé sur ma table de nuit, je me glissai sous les draps, la lumière de mon côté éteinte, avant d'attraper mon portable. J'y vis alors un message, qui venait de Jungkook.

Jungkook :

« Tout va bien avec Yoongi ? »

Cela pouvait paraître peu, mais cela me faisait plaisir qu'il n'ait pas oublié ce qui s'était passé, et qu'il s'y intéresse.

Moi :

« Rien n'a changé. On se fait toujours la tête. »

Jungkook :

« J'espère que ça va s'arranger entre vous. »

Moi :

« Je l'espère aussi. »

Devinant que la conversation s'arrêtait là, j'éteignis mon téléphone, puis le remis sur ma table de chevet, au même moment où Yoongi hyung revint dans la chambre. Je ne le regardai pas, je préférais me terrer sous mes couvertures, attendant simplement qu'il s'installe de son côté et qu'il éteigne la lampe.

Secret affair - jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant