04 - Sacha

50 4 0
                                    

Livy PDV

-Je ne sais pas ce que je devrais penser de lui, dis-je pour moi-même.

Sacha et moi parlions de ce mystérieux Zayn Malik. Nous étions tous les deux assit sur son lit deux places simple. Il restait encore quelques caisses pas encore vidée, à droite et à gauche, dans un peu tous les coins de sa chambre. J'avais de la chance qu'ils avaient deux chambres d'amis dans cette belle et grande maison. J'ai pu en prendre l'une des deux, facilement. J'avais 3 ans, quand Sacha et moi on c'est connu, sa famille me fait entièrement confiance et comme je n'ai pas de parents, c'était presque s'ils ne m'avaient pas adopté. Toute sa famille -ou presque- sait pour moi et mes "dons". Je ne m'attendais pas non plus à le leur cacher. Sacha qui est dans ce lycée depuis la rentrée en septembre et non depuis aujourd'hui contrairement à moi, connaît un petit peu Zayn ou plutôt la réputation qu'il a.

-Il paraît qu'il est pire que modeste. Il collectionne les filles et ne se prive par pour leur faire du mal. A mon avis, il y a des vingtaines qui ont perdues leur virginité avec lui. Il est quasi-intouchable et demeure très mystérieux. Personne ne sait qui il est vraiment et qui sont les membres de sa famille. Il est beau, séduisant et sportif et est un grand fumeur d'un peu de tout, me dit Sacha.

Il avait l'air sympathique si on retirait son regard de psycho-sociopathe qu'il avait déposé sur moi toute à l'heure. Je dois avouer que Sacha n'avait pas trop, que Zayn avait son charme mais c'est normal pour un demi-dieu. Je gardais la dernière partie de ma pensée pour moi-même, puisque même Sacha n'est pas censé savoir que ce métisse n'est pas un humain, du moins pas à part entière. En tout cas, je me demande ce qu'il peut faire de ce monde. Il n'est pas un dieu ni un humain entièrement, alors que fait-il dans le monde des humains en se comportant comme un dieu? C'est la question du jour mais qui est rapidement détrônée dans ma tête par une autre question, mais qui est-il vraiment? Je ne doute qu'étant un demi-dieu, les notes doivent suivre en cours sans qu'il ne se bouge le petit doigt, mais pourquoi est-il aussi mystérieux et intouchable?

-Il m'avait l'air sympathique quand il c'est excusé de m'avoir bousculé et m'avait aidé à ramasser mes affaires, prononçais-je à demie-voix.

-C'est pour toi Livy hein, mais je te conseille de ne pas trop t'approcher de lui. Même s'il peut avoir l'air amical aux premiers abords, je ne le sens pas trop ce mec. De plus, je ne veux pas qu'il te fasse du mal, alors reste loin de lui, s'enquit Sacha.

Il c'est toujours comporté comme le frère que je n'ai jamais eu. Il a toujours fait attention à moi sans pour autant m'étouffer. Dès que j'avais un problème, je savais que je pouvais l'appeler à toutes les heures du jour et de la nuit. Je suis fille unique, alors tout l'amour que je pourrais avoir envers un de mes frères ou sœurs n'existe pas, c'est pour cela que je le garde pour Sacha, le seul garçon de toute cette planète à me comprendre totalement. Il sait même prévoir mes faits et gestes avant même que je n'ai pensé à le faire. C'est chiant parfois, mais il faut dire que cela a aussi quelques avantages. Il sait très bien que même s'il me met en garde, je vais comme même faire ma petite enquête sur cet anglo-pakistanais. Sacha me connaît par cœur et ne peut pas s'empêcher de tout le temps me le rappeler en me regardant d'une certaine manière ou en disant certains mots.

-Livy, fait attention à toi, je n'ai pas envie que cet abruti de première te fasse du mal et te prenne ta virginité, dit Sacha.

J'en suis sur le cul des mots qu'il avait employé. Non que ce ne soit pas dans ses gènes de parler ainsi, mais c'est juste que de parler de ma virginité me met mal à l'aise, même si c'est avec Sacha que j'en parle. Ce n'est pas un sujet de conversation que j'ai tous les jours, loin de là. J'espère surtout la garder le plus longtemps possible puisque pour les déesses, perdre sa virginité est synonyme d'être prête à élever des enfants. Je suis loin d'être prête et les enfants ne sont pas vraiment ma tasse de thé. J'ai fais une seule fois du baby-sitting et cela m'a suffit.

-De plus, tu n'es pas censée le faire qu'avec des dieux ou demi-dieux? Enfin c'est ce que tu m'avais dis, me coupa de mes pensées mon meilleur ami.

-Si, on est censée mais on peut le faire avec des humains si on le veut. Par contre, c'est avec les demi-dieux que c'est déconseillé, puisqu'il faut un pur dieu ou un pur humain. Mais dès qu'on a fait la première fois, pour les fois suivantes on s'en fout un peu, informais-je.

-Ca veut dire qu'on peut le faire tous les deux? Comme ce qu'on avait convenu enfant?

-Oui, on peut Sacha. Tu te sens apte à le faire maintenant? Je te rassure, je ne comptais en aucun cas perdre ma virginité avec ce Zayn Malik, et pas non plus de briser notre promesse, s'enquis-je.

-Tant mieux, ironisa Sacha, tu veux qu'on le fasse aujourd'hui?

-Tu tiens à le faire aujourd'hui? Tu ne préfères pas demain, plutôt?

-Non Livy, c'est maintenant ou jamais, me supplia-t-il.

Je ne pouvais pas lui dire non puisque j'en avais envie, malgré que je ne sois pas encore prête à me sentir mère. Sacha connaissait une partie de nos coutumes et traditions. Ce qu'il ne savait pas était qu'on ne pouvait pas tombée amoureuse ou perdre sa virginité avec le clan ennemi à notre famille, ce qui était notre cas à Zayn et moi. Je ne voulais pas de lui, mais si la situation venait à changer, on ne pourrait pas se montrer ensemble. Je suis interdite d'aimer tous les deux demi-dieux existant dans ce monde. Je ne peux aimer que des dieux ou des humains. Je suis interdite d'aimer qui je veux, de la façon dont je le désire.

De toute façon, je ne compte pas tomber en amour pour ce métis qui pète plus haut que son cul.

***

Musique ; Feeling Good - Avicii


Demigod//z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant