Livy PDV
Mon cœur bat rapidement dans ma poitrine. Je n'arrive pas à le calmer. Je le sens prêt à se casser de ma cage thoracique en me perforant le corps. Je sens qu'il est sur le point de me lâcher d'une manière ou d'une autre. Je sens que je ne vais pas vivre encore longtemps ainsi. Je ferme les yeux mais rien n'y change, il fait quand même totalement sombre tout autour de moi. Je ne comprends plus rien à ce qui m'arrive au point que je n'arrive même pas à avoir une pensée normale et cohérente. Je n'arrive plus à respirer, me trachée se renferme sur elle-même. Mon cœur n'arrête pas de battre de plus en plus vite et je me demande s'il ne finira pas par exploser parce qu'il aura atteint sa limite.
Je pousse un cri strident lorsque je sens quelque chose de glacial se glisser près de ma gorge. Je sens que je chute ensuite et j'atterris sur une masse dur et inconfortable. Je rouvre les yeux et me rend compte que je suis en train d'haleter sur le sol de ma chambre, juste à droite de mon lit avec une partie seulement de la couverture qui m'a suivie et tout en sueur. Je pourrais carrément nager dans ma transpiration tellement que je suis en sueur. Je prends un peu plus de temps pour reprendre mes esprits et réaliser que l'obscurité totale dans laquelle j'étais précédemment et la sensation glaciale sur ma gorge n'était autre qu'un cauchemar dont je venais d'en ressortir.
Mon cœur bat encore la chamade dans ma poitrine mais c'est moins fort que dans mon cauchemar. La dernière scène repasse en boucle dans ma tête alors que j'en halète encore. Je perçois un murmure dedans, tandis que j'ai l'impression que la sensation glaciale est de retour. Je pose ma main sur ma gorge, et je me rends compte que je la mets de manière à la presser et étouffer quelqu'un si je le voulais –moi en l'occurrence. Je retire immédiatement ma main tandis que le murmure de mon cauchemar devient encore plus perceptible alors que normalement, j'aurais dû l'oublier.
C'est la voix de Sacha dans mon cauchemar. J'arrive maintenant à distinguer son timbre de voix très particulier parce que même s'il est mélodieux à écouter, il a une voix un peu « déraillé » comme si elle avait été cassée. Je l'ai déjà entendu enrhumer et c'est encore pire au niveau du déraillement et du cassement. Sauf que je ne distingue pas encore ce qu'il me dit dans mon cauchemar mais j'en ai déjà des frissons. Sa voix se fait de plus en plus forte dans ma boîte crânienne et j'ai presque l'impression qu'il me murmure ses mots dans le creux de mon oreille. Et maintenant, je les comprends enfin, je sais ce qu'il me disait dans mon cauchemar ; « Livy, va te faire foutre, royalement. En attendant, je vais te faire atteindre la mort suprême avec cette lame sur ta gorge ».
Je manque de m'étouffer avec ma salive tandis que quelqu'un arrive rapidement dans ma chambre, oubliant même de toquer avant de faire son entrée. Je n'avais pas réalisé que tout ce qui venait se passer depuis mon réveil soudain, ne s'était pas passé lentement comme je le croyais, mais très rapidement. J'ai sûrement vécu la situation au ralenti, comme les humains peuvent parfois le sentir après un cauchemar alors que cela arrive constamment aux Dieux et Déesses. Barbara me regarde avec attention, ses cheveux bruns tressés placé sur le côté droit de son visage et dont quelques mèches rebelles en sortent d'un peu partout. Elle a l'air terriblement fatiguée et ne dit toujours rien. Je dois être véritablement pathétique à voir.
-Tu peux retourner te coucher, lui assurais-je lorsque je recouvris ma voix.
Barbara ne semble pas convaincue et pénètre totalement dans la chambre alors qu'elle en avait passé uniquement que la tête et le buste. Elle referme la porte derrière elle, doucement en faisant quelques grimaces à cause du grincement de celle-ci. Elle se rapproche ensuite de moi à petit pas et s'abaisse, se mettant à ma hauteur tandis que je suis toujours le cul sur le sol. Je le regarde droit dans les yeux, mais j'ai honte. J'ai honte de l'avoir réveiller ou d'avoir réduit au moins un minimum sa nuit de sommeil alors qu'elle n'en avait clairement pas besoin après tout ce qu'elle donne pour sa famille et même pour moi alors que je ne suis pas sa fille aux yeux de la loi.
VOUS LISEZ
Demigod//z.m
Фанфик❝Je m'en fous que tu sois un demi-dieu Zayn, cela change rien à ce que je pense de toi.❞ ©Copyright 2015-2016 ©CrazyWildUnicorn [ H o r s - s é r i e ]