08 - dans la tête

34 4 2
                                    

Zayn PDV

Je passe ma main dans mes cheveux trempés. J'enroule une serviette autour de ma taille et me regarde dans la glace. Je ne comprends pourquoi je ne suis qu'un demi-dieu alors que je suis aussi beau –voire même peut-être plus- qu'un dieu. Je ne comprendrais jamais, parce qu'à mes yeux, ma mère n'est pas qu'une simple humaine. Elle est une déesse, voire même la plus des déesses avec Livy. Je commence à mettre la nouvelle dans la même case que ma mère, c'est que ça ne va vraiment pas. Une simple humaine n'est pas censée me faire de pareil effet, merde !

Je passe ma main sur mon visage d'une manière lasse. J'en ai marre de cette situation complètement merdique. Je suis attiré par une adolescente –humaine soit dit en passant- qui est la meilleure amie de l'un de mes pires ennemis. Je suis littéralement dans la merde si je veux me la faire, ou du moins qu'elle me sourît une fois dans sa vie. Cette humaine me chamboule de l'intérieur et entièrement. Je ne sais pas quel pouvoir elle a sur moi exactement mais en tout cas, il est grand et assez énorme pour que je sois capable de faire tout et n'importe quoi juste pour revoir ses prunelles se poser sur moi.

Je m'essuie lentement, prenant mon temps parce que je ne vois pas pourquoi je devrais me dépêcher. J'ai toujours pris mon temps pour tout faire. Puis, une beauté telle que la mienne a vraiment le droit de se faire attendre. Une beauté telle que celle de Livy aussi, mais je préfère ne pas penser à elle sinon je vais mal tourner. Je vais devenir complètement fou si cela continue ainsi. Je dois réussir à la retirer de ma boîte crânienne sinon je ne vais pas survivre plus longtemps, ou du moins pas énormément de temps.

-Zayn, grouille ton cul, tu n'es pas le seul à devoir passer par la salle de bain avant les cours, bordel de merde ! Cria l'une de mes sœurs, me sortant de mes pensées. On sait toutes et tous que tu es beau, mais ce n'est pas une raison pour prendre 40 heures juste pour te laver la gueule de sale Dieu grec ! Rajouta celle-ci, sûrement Waliyah.

Aucune des mes autres sœurs n'osent me parler ainsi et me flatter en même temps. Elle est même une experte dans ce domaine. Je dois avouer qu'elle réussit plutôt bien ce matin. Je m'habille rapidement mais traîne un peu pour faire ma coiffure. J'ai un rictus en coin sur les lèvres, vers le côté droit. Elle doit sûrement piétiner du pied devant la porte, avec les bras croisés sous sa poitrine et en tirant la tronche. Je suis sûr qu'elle est ainsi, si bien que pour vérifier ce que je suppose, je me « transporte » ou plutôt me téléporte de l'autre côté de la porte.

Mon esprit voit bien qu'elle est comme je le supposais, si bien qu'il retourne dans mon corps. Mon être ne bouge, c'est juste mon « esprit » avec ces yeux qui « voyage ». C'est l'un des avantages d'être un demi-dieu, tu peux traverser les portes avec ton esprit mais il y a quand même une limite que les Dieux et Déesses n'ont pas. Je développe de plus en plus ce pouvoir, si bien que peut-être qu'un jour, je pourrais enfin l'avoir en illimité. Je n'en sais rien, en attendant ma sœur est toujours derrière la porte en tapant frénétiquement du pied, en râlant et en ruminant en elle.

-Zayn, putain ton grouille ton cul là ! Tu es pire qu'une gonzesse ma parole ! Je dois aller aux toilettes et c'est pressant bordel ! S'écria-t-elle une nouvelle fois.

Mon sourire en coin grandit et je me regarde une dernière fois dans le miroir. Je passe une nouvelle fois ma main dans mes cheveux pour les mettre comme je les désire et pose ensuite la main sur la poignée. Je me retourne et remarque que la salle de bain n'est même pas rangée. Ma sœur va me tuer si elle la laisse ainsi, enfin, elle ne pourrait pas mais ce ne serait pas l'envie qui lui manquerait pour autant. Je commence un rangement rapide et brouillon jusqu'à ce que je me souvienne que je pourrais simplement ranger tout avec mes pouvoirs. Je ferme les yeux et concentre mon corps sur toute la pièce, si bien que tout se range tout seul et que même la chasse se tire toute seule.

Je sors ensuite de la salle d'eau, Waliyah me pousse et ferme la porte derrière elle tel un coup de vent. Je me retourne pour regarder la porte et secoue négativement la tête doucement, assez ironiquement. Ma sœur ne changera donc jamais, toujours à me flatter malgré que je l'exaspère juste pour obtenir ce dont elle désire. Puis, elle ne mâche jamais ses mots et avoir un vocabulaire cru, vulgaire, n'a pas vraiment l'air de la déranger ou de lui poser un quelconque problème.

Heureusement qu'il y a bien une personne comme Waliyah –avec ma mère et mon père bien sûr- qui osent encore me remettre à ma place. Ce n'est que mes autres sœurs ont peur de moi, mais c'est juste que je doive avoir tellement de charisme et qu'elles sont beaucoup plus jeunes que moi qu'elles n'osent pas vraiment m'affronter –ou du moins ouvertement. Je lâche un léger soupire, parce que même mon « père » a de temps à autre peur de me faire la morale, du moins, il préfère laisser ma mère le faire parce qu'elle a bien plus d'impact et d'autorité sur moi que lui. Aussi, même s'il n'est pas au courant, je ne suis pas son fils mais comme je le suis, c'est sûrement pour cela que je me laisse moins faire face à lui qu'avec ma mère qui est vraiment ma génitrice.

Il est vrai et je l'avoue, que j'ai souvent besoin d'être remis à ma place. Je pars rapidement dans le quart de tour et mon tempérament de feu m'empêche de me conduire comme un gosse modèle et parfait. Puis, mon narcissisme m'amène parfois certains problèmes que je résous la plupart du temps à l'aide de mes pouvoirs parce que je suis aussi patient que la mémoire d'un poisson rouge –qui est de 3 secondes- est grande. Je suis empli de défauts, mais mes qualités sont beaucoup plus avantageuses, si bien que j'ai souvent tendance à les oublier, ou alors je les ignore pour ne penser qu'à mes qualités. Dans le fond, ça a un bon côté des narcissique, au moins tu ne te maudis pas trop, tu « t'aimes » à la place.

En tout cas, peu importe si Livy est ou non narcissique ; il faut absolument que je découvre toute la vérité qui se cache autour d'elle.

***

Musique ; Love Yourself - Justin Bieber

Demigod//z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant