27 - coups et découverte

28 5 2
                                    

Zayn PDV

Ses lèvres sont délicieusement, douces, agréables. Je crois que je suis en train d'avoir le meilleur baiser de toute ma vie. Je passe ma langue sur ses lippes et dans un hoquet de surprise étouffé par mes lèvres, sa bouche s'entrouvre et j'y glisse malicieusement ma langue. Elle participe au baiser et j'aime vraiment cela, parce que même si elle est une humaine, elle embrasse comme une déesse. J'approfondis encore plus le baiser, parce qu'en soit, c'est ce qui serait le mieux de faire. Sa bouche a un mélange de goût fruité –je dirais de la fraise et de la cerise- avec de la nicotine et franchement, jamais je n'aurais cru qu'un tel mélange puisse être aussi bon. Je me détache légèrement et repart presque directement à la chasse parce que maintenant que j'ai goûté à ses lèvres, je n'arrive plus à m'en priver et se serait un crime qu'une telle chose arrive.

Par contre, d'un seul coup, je sens mon corps être tiré vers l'arrière. Je tente d'y résister mais je n'y arrive pas et c'est ainsi que je me retrouve sur le sol, les yeux écarquillés en voyant Sacha au-dessus de moi près à me bondir dessus. Je réussis juste à temps à me tourner sur le côté droit et à me remettre sur pied que je reçois un coup de poing en pleine figure. Firewin ne sait clairement pas à qui il s'attaque et à qui il s'y prend parce que je vais lui refaire sa gueule d'ange d'humain de merde en moins de trente secondes et il ne comprendra rien à sa vie ; ça c'est sûr et certain. Je vais lui refaire le portrait et puis, comme il a fait du mal à Livy, ça comptera aussi dedans. Une justification de plus pour lui casser la gueule une bonne fois pour toute, lui apprendre les bonnes manières mais aussi lui apprendre qui est le patron ici.

Je rends le premier coup et lui en fout une à mon tour. Et c'est ainsi que s'enchaînent les coups comme jamais je ne me suis battu. Je dois bien l'avouer que Sacha est endurant, qu'il supporte bien les coups et qu'il encaisse bien aussi mais je suis meilleur que lui. Puis, je suis un demi-dieu alors qu'il n'est qu'un pauvre petit humain de merde, alors forcément que je suis plus fort que lui. Je serais toujours plus fort que tout le monde, même de Livy dont je ne sais même pas l'état psychologique parce que j'ai le visage rué de coup que je rends. Nous nous battons, une fois moi au-dessus de lui puis c'est le contraire et ça s'enchaîne comme ça sans relâche et aucun de nous deux n'est pas à abandonner, parce que c'est pour Livy que nous nous battons et que Livy n'est pas n'importe qui non plus. C'est la première humaine que je croise, qui me résiste et qui en plus, est plus belle qu'une déesse.

-Les gars ! Hurle Livy, soudainement.

Je me stoppe dans mes mouvements et Sacha en profite pour m'en retourner une. Je n'aime pas du tout cette attitude toute sauf fairplay, si bien que je lui en retourne une à mon tour tandis qu'il tournait la tête vers sa meilleure amie. Il tourne immédiatement la tête vers moi et essaye de me rendre mon coup mais la brunette se met entre nous et il se stoppe directement dans son élan. Un sourire narquois prend place sur mes lèvres rosées par celles de la belle qui sert de rempart face à Sacha. Elle doit sûrement le sermonner du regard pour qu'il baisse la tête ainsi. Puis elle se retourne vers moi et je crois que j'ai bien le droit au même regard froid, dur, glacial, méchant et indescriptible que j'en baisse moi aussi la tête.

-Alors vous deux ! Je... Argh, je n'ai même pas de mots pour décrire votre putain de débilité à la con. Sacha, va te faire foutre royalement, lâche-t-elle à son encontre.

Il grogna légèrement, mécontent qu'elle lui parle ainsi. Il serre les poings et me regarde durement et glacialement mais ça ne me fait ni chaud ni froid parce qu'après tout, ce n'est qu'un Firewin et rien de plus. Par contre, le regard froid et colérique de Livy lorsqu'elle se met face à moi me donne des frissons. Je crois que jamais elle n'avait regardé quelqu'un une fois comme ça dans sa vie. Elle contracte la mâchoire et serre les dents au point qu'elles grincent. Je n'ai jamais eu autant peur d'une humaine de toute ma vie, parce que putain, personne n'a jamais osé me regarder ainsi au moins une fois durant toute ma vie. Mais bon, il faut bien des premières à tout.

-Et toi Zayn... Putain ! Tu n'es qu'un putain d'enfoiré et d'enculé de demi-dieu à la con qui pète plus haut que son cul. Tu crois que tout t'es dû mais crois-moi, jamais je ne tomberais pour toi petite enflure ! Dit-elle sèchement.

Livy embrasse furtivement mes lèvres, me fait ensuite un doigt d'honneur et prend la main de Sacha, sortant de la pièce avant même que je n'ai eu le temps de réaliser qu'ils partaient. Ils sont sûrement partit s'expliquer. Ses paroles tournent dans mon esprit en boucle et je n'arrive pas à en trouver un sens. Je suis tellement bloqué par son regard, puis ensuite son « baiser » et son majeur me disait clairement « d'aller me faire voir ailleurs si j'y suis » m'empêchement de mettre mes pensées au clair et de bien aligner tous les mots qu'elles avaient prononcés pour enfin leur trouver un sens.

Je crois que je rêve... Ce n'est pas possible autrement. Ce n'est pas possible qu'elle ait prononcé « Demi-dieu » et « Tu » pour me désigner dans la même phrase. Ce n'est pas possible qu'elle sache que je sois un demi-dieu. Ce n'est vraiment pas possible, ce n'est pas vrai, cela ne peut pas être réel ma parole ! Où aurait-elle apprit que je suis un demi-dieu ? Parce que si elle avait voulut m'insulter ou quoi, elle aurait employé « Dieu » et non « Demi-dieu ». Je vais devenir complètement fou à réfléchir ainsi. Mes neurones cogitent bien trop fortement.

« Peut-être parce que c'est une déesse ? » s'enquiert sarcastiquement ma mégère de conscience et franchement, j'aimerais la faire taire plus que jamais parce qu'elle me casse littéralement les couilles. « Pour une fois que tu emploies tes neurones, tu devrais arrêter de faire chier. » rajoute-t-il, décidant sûrement de me mener la vie dure aujourd'hui. Je secoue légèrement la tête et m'assied sur le sol pour réaliser correctement ce qui est en train de se passer. Sacha et Livy se sont barrés. Livy sait de je ne sais quelle manière qu'il soit, que je suis un demi-dieu.

Sacha vient de l'entendre et je ne doute pas le moins du monde qu'il est en train de lui demander ce que c'est qu'un demi-dieu –ou s'il le sait déjà-, de lui demander si j'en suis réellement un. Dans tous les cas, je suis dans la merde parce que la rumeur ne va pas arrêter de s'ébruiter puisque Firewin est bien connu pour ne pas savoir contenir sa langue dans sa bouche lorsqu'il s'agit d'embrasser une fille ou encore lorsqu'il s'agit de réduire à néant quelqu'un qu'il n'aime pas. Sacha cache bien son jeu, sous sa gueule d'ange, ne s'en cache pas forcément un. Je ne sais même plus ce que je dois penser. Je prends ma tête entre mes mains parce que ce n'est pas possible autrement, mes nerfs sont entrain de lâcher prise et je sens que je vais finir par craquer.

Livy a l'air de savoir que je suis un demi-dieu. Mais qui est-elle réellement alors ?

***

Musique ; Ellie Goulding - Lost And Found

Demigod//z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant