Livy PDV
L'alcool coule à flot et la musique tambourine dans mes tympans. J'ai de la peinture fluo partout sur le corps et il fait extrêmement noir. On ne voit déjà rien qu'à quelques centimètres de nous. Je suis dans la cuisine avec un gobelet rouge à l'extérieur et blanc à l'intérieur contenant un liquide ambré. J'en hume l'odeur et je sens très bien que c'est un whisky fort. J'en bois une gorgée et je fais une grimace en sentant mon œsophage me brûler. Je décide de terminer le fond du verre d'une traite et c'est ce que je fais. Je refais une grimace et mon œsophage me brûle encore. Je dépose ensuite le verre à ma gauche en me retenant toujours contre le plan de la cuisinière.
Plusieurs personnes –toutes complètement défoncés- apparaissent de nulle part et viennent perturber le « silence » dans lequel je m'étais enfuis puisque dans le salon avec les emplis à fond dans les oreilles je commençais vraiment à avoir mal à la tête. Puis la température était plus basse dans la cuisine et dans le jardin, il faisait un peu trop frisquet à mon goût. Une des filles du groupe –que je n'ai jamais auparavant- me prend mes deux mains et fait une sorte de danse avec moi avant de repartir avec ses amis lorsqu'ils ont refait le plein de boisson. Je n'ai rien compris à ce qu'il vient d'arriver et je reprends mon gobelet dans mes mains, tapotant mes doigts dessus. Je tente de me retenir de prendre une clope dans mon sac mais c'est trop dur alors je cède à la tentation. Alors que j'allais allumer le cylindre, quelqu'un fait irruption dans la pièce et ce n'est autre que Stephen Houston que j'ai aperçu lorsqu'il avait ouvert la porte à Georgia et moi.
-Je suis désolé mais on ne peut pas fumer à l'intérieur, dit-il à mon intention.
Je soulève un instant les sourcils et déglutis bruyamment. Un sourire apparaît sur les lèvres du jeune homme qui sont recouvert de peinture fluo. Je ne sais pas si c'est dangereux ou non mais je crois que je ne risque pas d'embrasser quelqu'un avec de la peinture sur les lèvres de peur que ce soit toxique en réalité. Il s'approche dangereusement de moi avec un regard pesant, charmeur, intense. Il se met devant moi et pose ses mains de part et d'autre de mon corps. Je fronce légèrement les sourcils parce que son jeu de charmeur et de dragueur de première ne fonctionne pas avec moi. Je suis une déesse, pas une conne et encore moins naïve.
-Ah bon ? Pourtant j'ai vu des personnes fumés et tu ne leur avais rien dis, il me semble..., ripostais-je n'aimant vraiment pas que l'on me prenne pour une imbécile de première et une fille facile.
Ses lèvres se tordent légèrement et je vois bien à sa mine qu'il semble un peu déçu et contrarié que j'aie vu clair dans son jeu. N'importe quelle fille aurait rit comme une chèvre, et aurait limite déjà écartée les jambes. Ce n'est pas qu'il n'est pas beau, même tout le contraire il est carrément canon, mais je ne suis ni intéressée ni conne que pour ne pas voir clair dans son jeu. Puis, j'ai été mise en garde par Georgia et cela me suffit amplement pour l'envoyer bouler. Il se recule légèrement et replonge son regard dans le mien. Il allait se rapprocher de nouveau de moi lorsque quelqu'un fait irruption dans la pièce.
-Tiens, Stephen, je te cherchais partout, indique l'un de ses amis je suppose. Ah pardon, je ne savais pas que tu étais occupé, s'enquit celui-ci.
-Ce n'est rien Brandon, j'en avais presque finis avec Livy de toute manière, rétorque-t-il ensuite.
Ledit Brandon sort de la pièce après avoir prit une bière dans le bac et l'attention de Stephen revient sur moi. Il plante de nouveau son regard sur moi. Je me sens petite face à lui, face à son regard. Je me mords la lèvre inférieure parce que je n'ai pas envie de tomber dans son jeu même s'il est irrésistible et qu'il pourrait bien m'aider à sortir Zayn et Sacha de ma tête. D'ailleurs, je n'ai pas encore vu l'anglo-pakistanais ni son ange gardien de toute la soirée alors que l'on avait fait comprendre qu'il serait sûrement là parce qu'il paraîtrait que Stephen et les deux autres sont quand même assez proches. Enfin, ils s'entendent bien au niveau des filles, je dirais plutôt que « proches ».
VOUS LISEZ
Demigod//z.m
Fanfic❝Je m'en fous que tu sois un demi-dieu Zayn, cela change rien à ce que je pense de toi.❞ ©Copyright 2015-2016 ©CrazyWildUnicorn [ H o r s - s é r i e ]