Zayn PDV
Je tourne dans mon lit, encore et encore. Je n'arrive vraiment pas à trouver le sommeil. Pourtant, cela doit faire bien quelques heures que je le cherche. J'aurais sûrement dû accepter l'invitation de Jack à aller à l'une des soirées organisées par l'un des populaires du lycée. Enfaite, je n'en sais rien. Je ne faisais que de penser à la nouvelle, Livy McDonayh. Elle est entrée dans ma tête et je n'arrive pas à l'en faire sortir. Elle est là dedans, dans ma boîte crânienne, depuis que je l'ai vu pour la première fois ce matin. Elle est encore plus dans ma tête depuis que j'ai croisé pour la première son regard et donc, ses beaux yeux noisette. Mais elle l'est encore plus depuis que je sais que son meilleur ami est Sacha Firewin.
Ce mec, je le haïs. Je le déteste de tout mon être et si j'en avais les pouvoirs, je déchaînerais toute la colère des Dieux sur lui. Mais il n'est qu'un pauvre et misérable humain qui est le meilleur ami depuis la plus tendre enfance de la nouvelle dans le lycée que je convoites. J'aimerais vraiment pouvoir la regarder une nouvelle fois, me baigner dans ses yeux alors qu'elle a une apparence de déesse. Elle ressemble à une déesse et même la plus belle de toute celle que j'ai déjà pu voir. Même les plus belles déesses du royaume des Dieux ne rivalisent pas avec cette humaine ; du moins à mes yeux.
Livy McDonayh, un nom anglais pour une française. Je pense que ces parents avaient vraiment un problème avec les origines, mais c'est quand même joli. Bien mieux que les noms que j'ai pu entendre depuis que je suis né. Je ferme les yeux alors que je me retrouve sur le sol, posant ma main sur mon front. Un large sourire apparaît sur mes lèvres, alors que quelques idées pour détruire Sacha me viennent à l'esprit. Mais je ferais peut-être mieux de détruire ce qui les lie plutôt que de détruire l'un de mes ennemis. Tant qu'il sera dans les parages, jamais je ne pourrais m'approcher de cette jeune femme qui m'intéresse au plus haut point.
Je dois bien avouer qu'aucune humaine ne m'avait jamais fait autant d'effet. Jamais aucune personne de la gente féminine n'avait eu tellement d'importance à mes yeux que je serais prêt à tout et n'importe quoi pour qu'elle pose à nouveau ses yeux sur moi. Je suis sûr et certain que si elle lui a posé des questions sur moi, il lui a raconté plein de choses qui pourraient très bien être proche de la vérité comme complètement à côté de la plaque. Je ne sais même pas ce que je suis censé faire pour contrer tout ce qu'il a pu raconté de faux ou de mal placé à mon sujet. Surtout qu'il n'a pas du se priver, celui-là, pour me descendre en flèche devant Livy.
Je me redresse et me mets sur mes coudes. Je passe ma main dans mes cheveux alors que j'entends quelques bruits de pas dans le couloir. Je suppose que c'est encore l'une de mes sœurs qui a une envie pressante et comme les toilettes sont presque justes à côté de ma chambre, elles passent devant ma porte. Enfin, je ne fais que le supposer et en vérité, je m'en fous royalement. Puis, même si je les considère comme mes sœurs parce que je suis assez proche d'elle, elles ne le sont pas mais ne le savent pas. Elles ne sont point au courant de qui je suis, seule ma mère est au courant et elle garde bien le secret pour elle pour le moment.
-Qu'est-ce que j'ai fais au bon Dieu pour que je ne sois pas un Dieu ou qu'il y ait un obstacle tel que Sacha Firewin dans mon chemin jusqu'à Livy McDonayh... ? Me demandais-je à moi-même dans un murmure tel que je me demande si je l'ai vraiment dis à voir haut ou penser dans ma tête.
Je n'en sais rien. Puis, qu'est-ce que j'ai fais aussi pour n'être qu'un vulgaire demi-dieu de pacotille ? Qu'est-ce que j'ai fais pour que ce que je désire le plus soit ce qui me paraît le plus inaccessible alors que je n'ai, à la base, aucune limite ? Comment cela se fait-il ? Ah, oui, c'est vrai, je suis détesté des Dieux et des Déesses. Ils me détestent tellement, qu'ils m'ont presque banni du royaume, c'est pourquoi je vis principalement dans le monde des humains. Puis, les demoiselles y sont beaucoup plus naïves, innocentes et tombent beaucoup plus facilement sous mon charme.
Tandis que dans le royaume des Dieux, elles sont habituées à voir des hommes tout en beauté, en charisme et en muscle. Elles sont habituées à voir de la beauté, si bien que je dois me battre le plus souvent pour réussir à avoir ne serais-ce que l'un de leurs sourires malgré que je sois l'un des meilleurs dragueurs de ce royaume. Mais aussi, j'ai plus de concurrence dans le royaume des Dieux que dans le monde des humains.
Chez les Dieux, je dois me battre aussi avec d'autres Dieux et demi-dieux si bien que j'ai énormément de chances d'échouer comme un lâche. Par contre, dans le monde des humains, je les mets hors d'état de nuire assez rapidement la plupart du temps. Il y a quelques exceptions, malheureusement et heureusement en même temps, tel que Sacha qui me donne un peu plus de fil à retordre. Il me donne de quoi me divertir, sinon, je dois avouer que cela serait vraiment trop ennuyant.
Dans le royaume des Dieux se seraient trop difficile et dans le monde des humains se seraient trop facile, mais malheureusement, il n'existe pas de juste-milieu. Les humaines tombent facilement dans mes bras, en un sourire et c'est déjà conclu alors lorsque d'autres hommes entrent dans la course, cela m'arrange vraiment puisque j'ai un esprit de compétition fort développé ; parce que je suis un demi-dieu. L'esprit de compétition est très développé chez les demi-dieux, simplement parce que les Dieux savent contrôler cet esprit qu'ils ont en eux et est très développé, que les humains ne savent pas les contrôler mais est aussi assez développé. Si bien que les demi-dieux prennent une partie de l'un et une partie de l'autre. Donc, il est assez développé mais nous ne savons pas le contrôler.
C'est définitif, je déteste penser. Je déteste penser parce que franchement, dès que je commence, je pars en vrille et je n'arrive pas à rester sur un sujet très spécial. Puis, à force d'avoir une avalanche de paroles qui partent dans tous les sens et font beaucoup plus de bruits qu'un troupeau d'éléphant de la boîte crânienne, ça fout un mal de crâne impossible à maîtriser. Je rouvre enfin les yeux alors que mes pensées me donnent mal à la tête. La douleur s'accroît doucement mais je la supporte assez facilement, étant un demi-dieu, je ne sens presque rien. Mais quelque chose me trotte encore dans la tête ; Livy est une humaine et pourtant, elle n'a pas succombé à mon charme, comment fait-elle ?
Il faut vraiment que je me renseigne sur sa personne, parce qu'elle doit cacher quelque chose d'énorme, c'est obliger. Elle n'est pas comme les autres, j'en suis sûr et certain. Puis, je dois aussi absolument savoir où j'ai bien déjà pu voir des motifs comme ceux qu'il y avait sur son carnet.
***
Musique ; Hear Me Now - Hollywood Undead
VOUS LISEZ
Demigod//z.m
Fanfic❝Je m'en fous que tu sois un demi-dieu Zayn, cela change rien à ce que je pense de toi.❞ ©Copyright 2015-2016 ©CrazyWildUnicorn [ H o r s - s é r i e ]