Livy PDV
J'ai encore du mal à réaliser que je l'ai appelé « chéri ». Je ne suis pas habituée à ce genre d'appellation mais j'ai envie de sauter quelques étapes, pour une fois. Puis, il m'a déjà vu nue et nous avons déjà fait l'amour, donc nous avons déjà passé pas mal d'étapes en réalité. Je souris niaisement, je le sais, mais je ne peux pas m'empêcher de me comporter ainsi. Je ne peux pas contenir mon cœur qui bat la chamade dans ma poitrine tellement fort que j'ai l'impression que Zayn pourrait l'entendre battre. Il pourrait savoir à quel point il fait battre mon cœur rapidement et fortement. Il passa sa main délicatement sur ma joue. Quand je pense que je m'étais dis que j'allais résister et que je ne comptais pas du tout m'approcher de lui il y a trois jours encore, et bien je me sens sotte.
Jamais je n'aurais pu résister indéfiniment à son charme, c'est techniquement impossible. Puis, dès qu'il m'avait embrassé hier, cela m'avait parut comme une évidence que nous devrions former un couple. Puis, toute à l'heure, il y avait cet arbre où je revois encore ce qui c'était gravé tout seul dedans. Je ne me souviens maintenant que tous les saules pleureurs apprennent aux Dieux et déesses, ainsi que les demis, qui sont leurs âmes sœurs lorsqu'ils s'en approchent. C'est pourquoi mes initiales et celles du métis sont apparues sur l'arbre. Je frotte mon nez contre le sien et il fait la même chose. J'ai presque l'impression que tout ce que je fais et tout ce que je dis est cliché mais je ne vois pas comment on pourrait autrement. Nous sortons déjà assez du décor étant une déesse et un demi-dieu, alors, avons-nous vraiment besoin de ne pas faire comme tout le monde ?
D'accord, nous ne sommes déjà pas comme tout le monde et nous ne faisons pas non plus totalement comme tous les couples. Déjà, nous avons fait l'amour même pas 24 heures avant d'être un « couple ». Je ne sais même pas si on peut s'appeler ainsi. Il ne me l'a pas fait comprendre et en plus de cela, il paraîtrait que Sacha me laisserait être avec lui. Je ne sais plus vraiment où donner de la tête avec des deux gars aussi buttés et contradictoires l'un que l'autre. J'espère que je vais vraiment pouvoir les gérer. Il me regarde avec attention. Il n'a pas envie de me faire du mal malgré que nous fassions tout à l'envers. Nous faisons tout comme ce que les autres ne le font pas.
Nous avons lutté pendant 4 putains de jours contre nos sentiments. Au début, je ne voulais même pas l'approcher mais je crois que par la force de je-ne-sais quel Dieu, nous nous sommes rentrés dedans. Puis, je savais qu'il m'avait déjà remarqué lorsque je suis arrivée à l'école le matin. Je me doute bien que nous n'avons fait comme tout ce que font les couples. Habituellement, ils se rencontrent et parlent un peu jusqu'à ce que les sentiments de développent. Ils se rapprochent, s'aiment, s'embrassent et puis seulement au bout de quelques mois, ils font l'amour. Ou alors, c'est juste l'histoire d'un coup d'un soir mais pas plus. Mais nous pas, parce que même si les Dieux sont tous mégalomanes, ils restent quand même toute leur vie avec le même compagnon principal et le mien, c'est Zayn.
-Crois-tu qu'on pourra s'aimer, pleinement et amplement sans avoir trop de problèmes ? Me demanda-t-il soudainement, me coupant ainsi de mes réflexions se rapportant à un sujet presque identique parce que bien sûr qu'il fait référence à notre partie de sang commune.
-A vrai dire, je ne sais pas vraiment. Pour l'instant, ils n'ont rien fait donc je suppose qu'ils sont d'accord ou alors qu'ils n'ont rien remarqué. Je ne sais pas lequel des deux s'appliquent, mais je pense bien que c'est la première parce que ce serait vraiment bizarre pour la seconde. Je crois que les Dieux sont d'accord pour que nous nous aimions, expliquais-je doucement. Puis, même les Dieux ne savent pas arrêtez les pouvoirs de l'amour, renchéris-je en souriant niaisement, encore une fois.
Zayn m'embrasse pour me répondre. Il n'a jamais été aussi doux avec moi. Il n'avait jamais été aussi respectueux de ma personne. Sa main glisse jusqu'à ma hanche et prend ma main, sa seconde main fait la exactement la même chose. Nous nous tenons les mains en nous embrassant, il ne manquerait plus qu'il commence à pleuvoir pour combler le tableau... Et il commence forcément à pleuvoir parce que je-ne-sais quel Dieu à décider d'accepter ma « demande » et donc de la réaliser. Je souris contre ces lèvres alors que nous nous continuons à nous embrasser de plus en plus langoureusement. Heureusement qu'il n'y a pas d'enfants dans les parages, parce que j'entendrais déjà son « beurk » à des kilomètres. Il sourit aussi, et c'est franchement ce que je pouvais attendre le plus de lui, ce que je pouvais espérer de plus beau et de plus fort.
Je n'ai pas envie de fleurs. Je n'ai pas envie qu'il me dise « Je t'aime » tout le temps. Je n'ai pas envie qu'il me tienne constamment la main. Je n'ai pas envie qu'il me fasse passer avant tous ces amis. Je n'ai pas envie qu'il me fasse passer avant sa famille. Je n'ai pas envie qu'il me fasse passer avant toute sa vie. Je n'ai pas envie qu'il m'offre couramment des choses. Je n'ai pas envie qu'il paye la peau du cul pour une babiole que je ne porterais quasiment jamais. Je n'ai pas envie qu'il me fasse le petit déjeuner. Je n'ai pas envie qu'il me traîne devant ses potes pour montrer qu'il assume son couple. Je n'ai pas envie qu'il m'offre couramment des fleurs, des roses. Je n'ai pas envie qu'il se plie en quatre pour moi et mes beaux yeux. Je n'ai pas envie qu'il succombe à tous mes caprices –s'il y en aura un jour, seulement. Je n'ai pas envie ni besoin de tout cela. Tout ce que je veux, tout ce que je voudrais, c'est qu'il soit heureux et à l'aise avec moi et dans notre couple simplement.
Je lui avais demandé de faire des efforts, mais c'est plutôt dans son comportement que j'aimerais qu'il le soit. C'est plutôt dans sa manière de parler, dans sa manière de se tenir que j'aimerais qu'il s'améliore. Non qu'il soit mal éduqué, mais juste que j'aimerais bien qu'il évite de se prendre la tête avec mon meilleur ami et qu'ils aient tous les deux des envies de meurtres dès que leurs regards se croisent. J'aimerais bien aussi qu'il se comporte plus comme un « homme » que comme un « mec ». J'aimerais bien qu'il soit plus gentleman, ou quelque chose comme ça. En réalité, je n'en sais rien, enfin pas grand-chose. Mais j'aimerais juste qu'il devienne une meilleure personne en réalité et je crois bien que je suis la copine « idéale » pour cela.
-Je t'aime, ma belle, dit-il en me tirant littéralement de mes pensées.
Je souris contre ses lèvres alors que la pluie arrête de s'abattre sur nous. J'ai els cheveux trempés et lui aussi. Quelques gouttes perlent au coin de nos mèches et tombent sur nos visages. Je n'aurais jamais cru que de toute ma putain de vie, je tomberais sur un homme pareil. Jamais je n'aurais cru que je tomberais amoureuse non plus. Je souris tellement que je commence à sentir une crampe se former dans mes joues, dans mes articulations. Je m'arrête un instant de sourire pour poser mes lèvres contre celles de mon amoureux. Jamais je n'aurais cru dire « Mon amoureux » de toute ma vie non plus, vu comment je m'en sortais avec l'amour auparavant –un véritable carnage, si je peux le dire.
-Je t'aime aussi, murmurais-je.
***
Musique ; Jonas Blue ft. Dakota - Fast Car (original song by Tracy Chapman)
VOUS LISEZ
Demigod//z.m
Fiksi Penggemar❝Je m'en fous que tu sois un demi-dieu Zayn, cela change rien à ce que je pense de toi.❞ ©Copyright 2015-2016 ©CrazyWildUnicorn [ H o r s - s é r i e ]