Livy PDV
Je l'ai dans la peau, c'est définitif. Je suis amoureuse de lui. Je suis amoureuse de quelqu'un et je n'arrive pas à m'en réjouir. Je n'arrive pas à en être heureuse alors que normalement, l'amour c'est censé rendre heureux et niais, non ? Je n'en sais rien mais j'espère que ce n'est pas le cas parce que je doute pouvoir le supporter, pouvoir l'encaisser. Je doute de savoir souffrir à cause de l'amour alors que tout le monde est heureux en réalité grâce à lui. Je n'arriverais pas à l'accepter. Je ma faufile entre les passants, cherchant un endroit où je pourrais me sentir bien sans me sentir sale en même temps.
J'avais longuement pensé à aller me blottir dans les bras de mon meilleur ami mais je savais d'avance déjà que je ne me sentirais pas si bien que cela. Je ne me sentirais pas bien dans ses bras parce que je ne pourrais que repenser à notre première fois à deux puis à ma première fois avec le métis –qui est une grave erreur que j'ai commise et dont j'aurais mieux fais de m'en passer- et je ne serais pas du bien. Puis, Sacha verrait sûrement que je ne vais pas bien et je sais d'avance que je ne supporterais pas une seule de ses questions à la con. Je le sais parce que c'est complètement insensé tout ce que j'ai fais. Je suis censé fuir cet anglo-pakistanais mais je finis par coucher avec.
Je me mords la lèvre inférieure en passant sèchement ma main dans mes cheveux. Je tente de fendre la foule mais je ne savais pas du tout qu'il y avait autant de monde dans cette putain de ville anglaise. J'ai l'impression d'être oppresser, compressé. Je me sens extrêmement mal parce que j'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas absolument pas que je fasse et maintenant, tous les dieux sont contre moi et c'est pourquoi je me sens aussi mal. Tout ce monde commencer à m'asphyxier, en plus ils se marchent tous sur les pieds les uns de les autres. J'hésite à utiliser mes pouvoirs pour qu'ils me laissent tranquille mais je n'aimerais pas commencer à en dépendre comme ça –de mes pouvoirs- et en plus de faire du mal à des innocents. Ils ne m'ont rien fait tous ces pauvres gens.
Je trouve l'entrée d'un parc, un peu par hasard et je n'avais même pas remarqué qu'il commençait à avoir moins de monde autour de moi. Je dois avoir l'air extrêmement conne et être prise pour une folle vu comment les passants me regardent à cause de mes lunettes de soleil. Non qu'il fasse froid, mais en faite, il n'y a pas vraiment de rayon de soleil ou alors pas assez que pour devoir porter des lunettes de soleil. Mais je m'en fous, parce que mes pensées me conduisent aussitôt ailleurs, au tréfonds des abymes de mon cerveau. Je pénètre dans le parc, toujours mes lunettes sur le nez et je ne compte pas les enlever de sitôt parce que s'ils me regardent aussi bizarrement alors que j'en porte, je n'ose même pas imaginer comment ils me regarderaient si je ne les avais pas. Sûrement encore pour une de ces adolescentes complètement à la masse dont même les parents en ont honte.
Cette pensée me met une boule dans la gorge que j'ai vraiment du mal à ravaler. C'est tellement dur de se dire qu'à l'heure qu'il est, mes parents ont sûrement honte de moi et me dénigrent comme jamais. Ils ne veulent sûrement déjà plus me voir en photo et nient que je suis le fruit de leurs entrailles. Je retiens cette boule qui prend de plus en plus d'ampleur et de place. Je ferme les yeux et inspire un grand coup pour ravaler mes lacrymales parce qu'il ne manquerait maintenant plus que je ne pleure pour avoir la totale, que pour avoir le pompon.
Je continue ma route jusqu'à m'asseoir sur un banc. Je pose mon sac au sol et défais ma tresse, tellement de mèches rebelles en sortaient que cela devenait clairement ingérable. J'en profite pour les brosser non pas avec mes doigts mais avec la brosse à cheveux que j'ai –miraculeusement, pour une fois- dans mon sac. Quelques nœuds persistent mais ne font pas le poids face à mes pouvoirs de déesse, si bien que je range rapidement ma brosse dans mon sac, un peu n'importe comment parce que cela n'a clairement pas d'importance puisque je vais quand même la perdre dedans de toute manière.
VOUS LISEZ
Demigod//z.m
Фанфик❝Je m'en fous que tu sois un demi-dieu Zayn, cela change rien à ce que je pense de toi.❞ ©Copyright 2015-2016 ©CrazyWildUnicorn [ H o r s - s é r i e ]