- Voilà, cracha Eau, énervée. Tu es content maintenant, j'espère ! Pour la deuxième fois en deux semaines, tu as encore failli tuer mon apprentie ! Quand comprendras-tu qu'il ne sert à rien de blesser les enfants, car, même s'ils ne sont pas assez bien entraînés, c'est tout de même notre seule chance de réussite contre le danger !
– Je te rappelle que nous ne connaissons rien du danger, contra Vent. Si ça se trouve, ils ont vraiment besoin d'avoir plus de talent que prévu pour affronter l'affronter.
- Et ce n'est pas avec des mots que nous gagnerons la bataille, rappela Feu en sortant de l'ombre. Nous pouvions essayer de les entraîner un peu plus, à condition qu'ils ne rentrent pas chez eux blessés et qu'ils n'aient pas peur de nous.
- Tu crois vraiment que notre ennemi nous attaquera, mais que, dès qu'il y aura des blessés, il repartira se cacher dans son coin ? Car moi, je ne crois pas, non ! Il nous achèvera jusqu'au dernier si nous ne sommes pas à la hauteur pour nous défendre ! lâcha Terre avec véhémence. Mais si vous préférez que les quatre ne soient pas assez compétents, le jour, de la bataille, c'est votre problème, pas le mien.
- Si, cela te concerne toi aussi, fit Eau. Je te rappelle que tu es mentor de Michael, et que tu dois l'entraîner pour qu'il soit à la hauteur sans pour autant le blesser.
Terre la regarda sans comprendre avant de hocher la tête.
- Oui, évidemment. Mais si c'est pour me faire critiquer que je viens ici à chaque fois que vous le voulez, je préfère largement rester de mon côté et ne plus entendre parler de vous.
Sur ces mots, il partit dans son tunnel. Les trois autres esprits se regardèrent longuement avant de se séparer à leur tour pour en faire de même.
VOUS LISEZ
Les quatre éléments
ParanormalMichael, Christine, Martin et Juliette ne vivent pas dans la même époque, mais ils ont un destin commun à accomplir... Ils doivent sauver le monde, que ce soit du passé ou du futur, car absolument tout sera impacté si l'esprit des ténèbres réussi à...