Le lendemain de la bataille, Vent, Eau et Feu se réunirent dans la salle souterraine. Ils affichaient tous les trois un air grave, encore sous le choc de la trahison de Terre qui allait tout changer pour eux maintenant.
- Au moins, nous savons à peu près de quoi est capable notre ennemi, fit le mentor de Martin, essayant de se montrer optimiste. Il va falloir bien se préparer et ne plus se laisser surprendre, c'est tout.
- Nos ennemis, corrigea Eau. Je te rappelle que Terre est parti avec lui. Je n'arrive pas à croire qu'il était avec lui dès le début !
- Rien ne nous dis qu'il était avec lui depuis le début, intervint Vent. Si ça se trouve, il s'est trouvé mis à part et Ténèbrès l'a accepté. Il s'est senti bien avec lui et il l'a rejoint.
- C'est possible, mais ils avaient l'air d'avoir prévu leur coup depuis longtemps tous les deux, remarqua Feu. Je serai étonné que Terre l'ait rejoint juste une semaine avant, ils étaient trop organisés ensemble pour ça.
- De toute façon, c'est du passé. Que devons-nous faire maintenant ? questionna Eau, un peu perdue.
- Nous allons continuer à entraîner nos apprentis de tous les moyens possibles pour qu'ils soient prêts qu'importe le terrain où le lieu, et nous devrons nous préparer aussi pour nous battre. Ils sont trop jeunes, ils auront besoin de notre aide s'ils se font surprendre comme hier. Nous devons absolument rester unis contre ce danger, car si tout le monde se disperse, nous n'avons aucune chance, annonça le mentor de Martin. C'est la seule chose qu'il nous reste à faire... Jusqu'à la prochaine offensive.
Les deux autres maîtres élémentaires hochèrent la tête ensemble pour exprimer leur accord avant que chacun ne donne son plan pour trouver le meilleur moyen de s'entraîner pour vaincre Ténèbrès et son allié, Terre avant qu'ils ne commettent des choses irréparables.
VOUS LISEZ
Les quatre éléments
ParanormalneMichael, Christine, Martin et Juliette ne vivent pas dans la même époque, mais ils ont un destin commun à accomplir... Ils doivent sauver le monde, que ce soit du passé ou du futur, car absolument tout sera impacté si l'esprit des ténèbres réussi à...