LIZZIE
Comme la vieille c'est le froid qui me sort de mon lit, je m'assois d'abord sur le rebord de celui-ci puis je regarde Tarik qui ronfle légèrement.
Je le trouve beau, et comme je l'avais deviné hier, plus je passe de temps avec lui, plus mon cœur me supplie de ne plus le quitter. C'est comme un cercle vicieux ma vie amoureuse, j'm'attache vite, trop vite, puis au final j'me prends forcément une grande claque dans la gueule. Mais il faut croire que j'aime ça, parce que je reproduit perpétuellement ce schéma là.Je saisis mon gilet déposé au pied du lit la veille puis je l'enfile en détournant le regard de sur Tarik. Je ne sais pas qu'elle heure il est, il doit être super tôt cela dit parce que le soleil se lève à peine ce matin.
- Wesh tu fous quoi Bella ?
Je tourne mon visage vers lui, il me regarde avec des petits yeux fatigués, trop mignon.
- J'ai froid donc j'arrive pas à dormir..
- On ira chercher une couverture aujourd'hui, ça nous fera un sortie que tous les deux comme ça. Souffle t'il en frottant ses yeux.
Je lui souris en hochant la tête, puis je lève les sourcils quand je le vois se redresser pour venir saisir mon poignet avec sa grande main.
- Il est trop tôt pour se lever meuf.
Il me tire vers lui sans aucune délicatesse quelconque, puis il m'invite à m'allonger de nouveau auprès de lui.
- Je n'vais pas réussir à dormir Tarik, je caille de partout.
Il insista un peu plus pour que je m'allonge en me plaquant sur le dos, je souris discrètement en le regardant au dessus de moi.
- T'es chiante comme meuf c'est fou ça.
Il rabat la fine couverture sur moi puis je le sens se rallonger auprès de moi, son corps touche le mien.
Comme il me l'avait proposé hier, il se colle à moi pour me réchauffer.- Mets-toi sur le té-co pour que j'ai plus de place, tu t'es crû chez ta mère à prendre toute la place normal toi aussi...
Je pouffe de rire en lui tournant le dos comme il le souhaite, je ne sais si il voulait que je me tourne ainsi ou dans l'autre sens mais je suis nettement plus à l'aise comme ça.
Je le sens se rapprocher de moi, son torse touche mon dos, et l'un de ses bras se faufile sous ma tête alors que l'autre se cale sur ma hanche.
Je suis bien étrangement, je tremble malgré moi un peu en le sentant aussi proche de moi. Et même si je suis hésitante, je dépose délicatement ma main la plus proche sur la sienne.
VOUS LISEZ
Des rêves trop égoïstes__PNL
FanfictionLizzie n'attendait rien de ses vacances, juste de profiter de ses amis dans un lieu idyllique. Sortir de sa routine lui semblait être bien et nécessaire, et en aucun cas elle avait prévue de tomber amoureuse là-bas. Pourtant et sans crier garde le...