LIZZIE
DURANT LA FIN DE JOURNÉEJe marche un peu en retrait, les yeux fatigués mais toujours avec autant d'émotions à l'intérieur. Je suis les deux groupes qui s'avancent un peu plus dans les rues piétonnes de la ville voisine où se trouve la villa.
C'est notre dernière soirée ici, je le sais, mais pourtant je n'arrive pas à aller mieux, comme-ci mon cœur hurlait de l'aider mais que j'étais incapable de le faire.
Tarik est souriant, il est auprès de Nabil et Nader sans vraiment voir à quel point cette situation me torture. Il faut avouer que dès qu'il est vers moi je lui sors mon plus faux des sourires, simplement parce que je ne veux pas gâcher notre dernière soirée ensemble. Mais j'ai mal, et plus les heures passent, plus j'ai l'intime conviction que Sophie n'y est pour rien. Simplement parce que j'ai parlé avec elle l'air de rien, et je sais reconnaître un mensonge quand j'en vois un, et elle avait l'air sincère en me disant qu'elle s'était couché en même temps qu'Ali hier soir. En revanche Maliah à un alibi un peu douteux, mais je n'ose penser qu'elle y est pour quelque chose. La douleur que ça causerait serait trop grande pour une seule petite personne comme moi. Je crois que je serai capable du pire simplement parce qu'elle connait mes sentiments pour Tarik, je ne lui ai rien caché de ma relation avec lui. Alors ce serait tellement vicieux qu'elle se le tape et qu'après elle ose sécher mes larmes causées par ses soins.- T'as l'air mal ma Lili depuis ce matin. Me fit Théo en surgissant de nul part, je ne l'avais pas vue en faite.
Je tourne ma tête vers lui en lui adressant un petit sourire remplis de peine, il me connais assez pour savoir que ça n'allait pas. Et je sais que lui va savoir m'éclairer sur ma situation brumeuse.
- Je crois que j'ai mal au coeur Théo, on regarde tous les deux Tarik plusieurs secondes, je crois qu'hier soir il s'est passé une chose et on essaie de me cacher la vérité.
Théo soupire en déviant son regard de Tarik pour le porter sur moi, sa main vint au même moment saisir la mienne pour la serrer quelques secondes. Un geste simple mais tellement fort dans le fond.
C'est sa manière de me soutenir, lui qui se sent impuissant devant mon regard d'une tristesse inouï.- Je n'ai rien vue qui pourrait t'aider, fit-il en haussant les épaules, heu après demande à Maliah, elle a passé la soirée avec lui dès que t'es partie.
- Maliah ?
- Ouais elle était avec Nabil puis quand il est partie elle s'est rabattu vers Tarik.. on continue de marcher en retrait. Je lui ai même proposé d'aller se coucher parce qu'elle commençait à avoir un sacré coup dans l'piff. Mais elle m'a dit qu'elle était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait.
VOUS LISEZ
Des rêves trop égoïstes__PNL
FanfictionLizzie n'attendait rien de ses vacances, juste de profiter de ses amis dans un lieu idyllique. Sortir de sa routine lui semblait être bien et nécessaire, et en aucun cas elle avait prévue de tomber amoureuse là-bas. Pourtant et sans crier garde le...