LIZZIE
LE MÊME JOURJ'entre dans la cuisine le corps encore sous l'effet de ce que Tarik me procure, je recoiffe mes cheveux dans une queue de cheval à la va-vite puis je regarde en direction du jardin arrière. Bilal est vers la piscine en train de parler avec Maliah, je soupire en le voyant tourner la tête vers la villa. Et je sais qu'il m'a vue dans l'encadrement de la fenêtre, je m'approche du frigo et j'y ressors un yaourt que je m'empresse d'ouvrir. Je vais faire bluff de manger tranquillement, parce que je sais qu'il va essayer de tirer le vrai du faux. Même si nous ne sommes plus ensemble il est envahissant.
Je tourne la tête vers le petit couloir où se trouve la salle de bain où nous étions avec Tarik et je suis surprise de ne pas l'avoir vue sortir de là-bas. Soit il y est encore, soit je l'ai raté de peu.
Je m'assois donc sur l'une des chaises autour de la table de la cuisine et je profite du silence qu'il y règne. Il n'y a personne ici, heureusement d'ailleurs sinon il est certain qu'avec Tarik nous n'aurions pu nous défendre. Même si en soit nous sommes libre de faire ce que bon nous semble.
- Ha tu es là, me fit Bilal en entrant dans la cuisine, un air furieux sur le visage, tu foutais quoi ? Personne ne savait où tu étais.
- Je suis allée me reposer pourquoi ?
- Avec Tarik ?
- Bah non il est sortie avec ses amis, non ?
Bilal se déplaça vers le couloir qui mène vers la salle de bain, je me lève de ma chaise pour le suivre discrètement.
Il saisit la poignée et il tente à plusieurs reprises de l'ouvrir, heureusement celle-ci ne s'ouvre pas. Tarik semble y être resté exprès pour que la confrontation ne soit que plus crédible.- Wallah c'est qui encore ? Fit Tarik, qui je le sais d'ailleurs le fait parfaitement exprès. Je sais que de là où il est il entend ma conversation avec Bilal.
Je retourne dans la cuisine avec la même discrétion puis je me replace sur ma chaise l'air de rien.
- Tu sais que Tarik est en train de baiser une go dans les chiottes ! Me dit-il en revenant vers moi. C'est une merde ce gars et toi tu t'entête à vouloir passer du temps avec lui !
- Bilal .. je prends un air lassé sur le visage, il est au toilette voilà tout ..
- J'ai entendu des bruits suspects dans les chiottes Lizzie, et en demandant qui s'était il m'a répondu !
- Et t'as entendu la meuf parler ? C'était qui ?
Bilal hocha la tête en s'asseyant en face de moi, sa gestuelle me montre très clairement qu'il est sous l'emprise d'une drogue dure.
Je soupire en mangeant mon yaourt sans le regarder, il m'agasse à être comme ça, rien que sa présence me met mal à l'aise.
VOUS LISEZ
Des rêves trop égoïstes__PNL
FanfictionLizzie n'attendait rien de ses vacances, juste de profiter de ses amis dans un lieu idyllique. Sortir de sa routine lui semblait être bien et nécessaire, et en aucun cas elle avait prévue de tomber amoureuse là-bas. Pourtant et sans crier garde le...