LIZZIE
LE LENDEMAIN MATINMême si la soirée de la vieille s'est terminée très tard pour moi, ce matin c'est assez tôt que je me réveille. Extirpé de mon sommeil par la sonnerie de mon réveil de téléphone portable.
Et si hier soir avec Tarik nous étions plutôt proches et complice, cette nuit c'est belle et bien seule que j'ai dormi.
La fatigue m'a fauché vers les coups de trois heures et demie du matin, et j'ai proposé à plusieurs reprises à Tarik que l'on ailles dormir ensemble mais il a refusé, voulant toujours plus faire la fête. Alors j'ai fini par laisser tomber.
Et j'avoue être quelque peu troublé par son absence ce matin, où a-t-il dormis ? Ou simplement a t'il dormis ?Je sors de la chambre après m'être habillé rapidement, pas la peine d'en faire trop je souhaite prendre ma douche dans la matinée quoi qu'il arrive. Puis je m'empresse de rejoindre les escaliers pour les descendre doucement, les gars sont encore tous dans leurs lits à dormir alors je suis discrète.
Arrivée en bas c'est assez naturellement que je me dirige vers le salon pour regarder si Tarik s'y trouve. Mais la salle est vide, le long canapé est un peu en bazard mais personne ne semble avoir dormi dessus. Je m'avance un peu plus dans le salon malgré tout puis je saisis doucement l'un des coussins qui jonchent le sol avant de le replacer sur le canapé. Et en m'approchant de la table basse c'est assez surprise que je m'aperçois qu'au sol et sous celle-ci il y le t-shirt noire que porté Tarik la veille. Je me baisse en fronçant les sourcils un peu surprise puis je le prends entre mes doigts.- C'est quoi ce delire.. chuchotais-je, c'est une blague ?
Sur le col du t-shirt plusieurs traînés oranger qui s'apparente à du fond de teint ressortent sur le noir du tissu. Je me redresse, le vêtement entre les mains, en regardant autour de moi. Personne ne s'y trouve et c'est assez anxieuse que je m'avance vers la cuisine.
Mais le même schéma se dessine que celui du salon, il n'y a personne si ce n'est deux verres déposés sur le plan de travail à peine entamé. Je m'approche d'eux et en saisis un que je porte à mon nez, une forte odeur d'alcool s'y échappe.C'est étrange comme tous les éléments sont là sous mon nez et s'apparentent énormément à une mauvaise blague. Où alors c'est moi qui espère intimement que ce soit une mauvaise blague.
Mais entre le t-shirt taché et les deux verres d'alcool entamés j'ai le mauvais pressentiment que quelque chose ne va pas.
Mais naïvement mon cerveau se refuse de penser que Tarik ait pu fauter avec l'une des deux filles présentes dans la villa. D'autant plus que Sophie est en couple avec Ali depuis plusieurs années alors c'est assez peu probablement pour moi. Et en ce qui concerne Maliah je ne peux l'imaginer tant elle me respecte trop pour me faire ça.Mais alors qui ?!
Je sors alors de la villa pour me diriger dans le jardin où la petite fête improvisée à eut lieux hier. Le coeur battant à tout rompre et la tête en quête de réponse.
Les deux petits canapés d'appoints sont encore dehors, tachés et un peu en bazard, mais vide. Au sol les nombreux verres en cartons sont encore présents, signe que la soirée a été bien trop arrosée pour que ça reste raisonnable.
Telle une machine je m'avance un peu plus sur la terrasse en marchant sur les nombreux verres. Et rapidement mes yeux se portent sur l'un des transats plus loin dans le jardin, proche de la piscine.
Tarik s'y trouve, sûrement encore endormie, le torse nu et en caleçon uniquement. Je me demande comment il fait pour ne pas sentir la fraîcheur du matin.
VOUS LISEZ
Des rêves trop égoïstes__PNL
FanfictionLizzie n'attendait rien de ses vacances, juste de profiter de ses amis dans un lieu idyllique. Sortir de sa routine lui semblait être bien et nécessaire, et en aucun cas elle avait prévue de tomber amoureuse là-bas. Pourtant et sans crier garde le...