Partie 07

107 8 19
                                    

LIZZIE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LIZZIE

Un silence étonnant règne dans la villa quand je me réveille, et étrangement ce n'est pas dans les habitudes des garçons. Je me tourne à plusieurs reprises dans le lit puis je réalise rapidement que Tarik l'a déjà déserté depuis un moment.

Je m'assois sur le rebord du lit en levant les bras en l'air pour m'étirer puis je souris en pensant qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je connais suffisamment Maliah pour savoir qu'elle a du me préparer un truc en cachette, peut-être une sortie ?
Je m'approche rapidement de mes valises puis je fouille inlassablement pour y trouver une tenue particulière.
Une fois celle-ci en main je me mets devant la porte, pour éviter que quelqu'un entre étant donné qu'il n'y a pas de verrou, puis je me déshabille afin de me changer.

À peine ai-je terminé d'attacher ma robe blanche et beige, que Tarik entre avec la discrétion d'un éléphant dans la chambre.

- T'es enfin réveillée, wallah j'ai crû que tu étais entrée en hibernation.

- Pourquoi, il est quelle heure ?

- 13h passé, on sent que même pour une meuf qui taff dans le domaine de la nuit t'as du mal à gérer ton sommeil !

- J'avais besoin de récupérer de mes émotions, je lui souris, tu étais venue me réveiller là ?

- Bah ouais j'avoue, tout le monde est partie à la plage et je voulais pas te laisser toute seule ici du coup j'me suis sacrifié. Mais tu prends ta vie pour te réveiller meuf.

Je rigole en m'approchant de lui pour lui faire la bise.

- Je vais me maquiller et j'arrive.

- Mais nan tu t' en fous du maquillage Lizzie, tu es très belle comme ça.

- Oh un compliment de Monsieur Tarik ?

- J't'en ai déjà fait hein.

- Ouais enfin les ''t'es bonne'' ça va deux minutes. Dis-je en me moquant.

- Il rigola. Venant de moi c'est un bête de compliment ça.

Je sors de la chambre en rigolant puis je me dirige dans la salle de bain tout en étant suivie de prêt par Tarik qui continue de me sortir ses blagues auxquelles j'aime rire.
Une fois dans la salle d'eau, je me mets du déo tout en étant un peu gênée du regard qu'il me porte.

- Pourquoi tu me fixes, tu me gènes Tarik.

Il leva les mains en l'air en mode ''Je ne fais rien'', puis il sortie de la salle de bain le temps que je termine deux trois petites choses. Je ne vais pas me maquiller, du moins pas totalement, histoire de mettre seulement un peu de mascara, de crayon à lèvres et du blush. Un léger maquillage discret mais nécessaire d'après moi.
Puis quand je ressors d'ici Tarik est encore dans le couloir à m'attendre, dos au mur et un pied replié pour se tenir, le tout avec son téléphone en main.

Des rêves trop égoïstes__PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant