Partie 10

94 10 21
                                    

TARIKDEUX JOURS PLUS TARD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TARIK
DEUX JOURS PLUS TARD

La première semaine venait de toucher à sa fin et plus les jours avançaient plus le hall se rapprochait de moi. Je n'en avais pas l'envie, être ici me permettais de souffler un peu, et avoir Lizzie comme plan m'allait plutôt en bien au teint.
En deux jours de temps je l'avais limé comme par permis, je crois même qu'elle prenait de plus en plus de confiance en elle avec moi. On avait plus besoin d'éteindre la lumière par exemple, ça paraît con mais Wallah que ça a changé ma perception du sexe avec elle. La voir bouger sur oim sans devoir l'imaginer dans le noir c'est un truc de ouf.

Je souffle ma fumée par le nez tout en regardant Lizzie posé sur le rebord de la piscine. Si certains se doutent qu'elle et moi passons nos nuits à baiser, d'autre ne le savent pas encore, Bilal en faisait évidemment partie ce schlag. Et le mater en train de déposer ses vieux yeux sales sur le corps de ma petite chatte me venère au plus au point. Surtout c'qui m'agace le plus c'est de ne pas pouvoir intervenir sans nous balancer. Alors je soupire en essayant de penser à autre chose mais c'est compliqué pour moi de garder mes poings le long de mon corps.

- On sort en boîte ce soir avec les gars de notre groupe, juste nous. Me fit Samy en s'asseyant sur la chaise à côté de moi. Tu viens ou tu restes à mater la go là-bas. Rigole t'il, me faisait sourire de m'être fait griller ainsi.

- Je hausse les épaules en écrasant mon joint contre le cendrier en métal. Mouais je sais pas trop, j'ai peur de m'faire chier, j'ai jamais kiffé les boîtes t'as vue.

- Vas-y Tarik, moi j'en ai marre de rester là en espérant qu'une go vienne vers moi. Ça n'arrivera pas alors j'ai besoin de sortir pour chasser. M'avoua t'il en soupirant. Maliah elle est à fond sur Nabil, Sophie est en couple avec Ali et Lizzie ne me calcule même pas, alors quoi ?
J'veux pas rentrer à la maison avec les couilles pleines.

Je rigole sans discrétion aucune, le voir pleurer sur son sort comme un gamin ça m'tue.

- Lizzie on m'a dit que tu étais sur le dossier alors voilà y'a pu aucune meuf de dispo au final.

- Ok Samy, dis aux autres que j'accepte.. puis après tout moi aussi j'suis célibataire..

- Haaaa ! Voilà des paroles que j'aime ! Me dit-il en hurlant, faisant se retourner les gens autour de nous, Lizzie également. On va s'éclater. Il me quitta sur ces derniers mots.

Je rigole aussi en me redressant de sur ma chaise, et je sens sur moi le regard interrogateur de Lizzie. Alors je relève les yeux sur elle et étonnement elle me tien le regard.
Je sais qu'elle est curieuse, elle l'a un peu toujours été au final, mais d'autant plus avec moi depuis que l'on couche ensemble. Elle est possessive, alors qu'elle sait très clairement qu'elle et moi on ne sera jamais en couple. Mais j'aime bien ça finalement, ça me plaît.

Des rêves trop égoïstes__PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant