Partie 21

82 8 14
                                    

TARIKAVANT-DERNIÈRE SOIRÉE DANS LA VILLA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TARIK
AVANT-DERNIÈRE SOIRÉE DANS LA VILLA

La soirée s'annonce bonne ce soir, c'est autour d'un film projeté sur un grand drap blanc à l'extérieur que Casper nous fait rêver. Cette idée il l'a eu un peu au gré du hasard, en regardant les réseaux sociaux. Et étrangement je trouve ça super intéressant, d'autant plus qu'avec les gars ont a pris le risque de sortir deux canapés sur la terrasse pour être à l'aise. Les meufs préparent pendant ce temps de quoi manger, des conneries comme des bonbons et autres trucs pour ne manquer de rien durant le films. Et pour faire chier les go au max c'est une trilogie de film d'horreur qui allait défilé ce soir. On sait tous comment elles sont peureuses alors on a vite pris cette décision.

- Deux cannettes de coca, ca te suffiras pour la soirée ? Me dit Lizzie en s'asseyant auprès de moi.

- Je saisie les cannettes. Tu t'es pris quoi toi ?

Elle agita une cannette d'Oasis devant mes yeux puis elle sourit légèrement en regardant fébrilement le drap devant nous.
La nuit n'allait pas tarder à tomber pour de bon et le film allait être lancé, ce qui expliquait son état de léger stress.

- T'as peur genre ?

- Elle rigola avant d'hocher la tête. Bah un film comme ça à l'extérieur c'est pas banal quand même .. j'suis pas sereine mais j'ai pas peur.

Je la rapprocha de moi et je déposa un long et doux baiser sur ses lèvres, devant les autres qui n'avaient pas forcément l'habitude de me voir aussi proche avec une go.
Comme me l'avait conseillé Karim, j'ai officialisé ma relation avec Lizzie, simplement parce que j'en avais marre de la voir indécise avec moi. Elle voulait des réponses alors je lui en ai donné. Et me mettre en couple avec elle s'est fait ensuite assez naturellement.

- Allez encore une vingtaine de minutes et c'est partie ! Fit Casper en regardant le ciel, sûr de lui.

- Avec un peu de chance y'a un gars chelou qui va sortir d'un buisson pour nous buter. Chuchotais-je à Lizzie pour lui faire peur, le tout un sourire malsain sur le visage.

- Elle leva les sourcils avant de me frapper. Pourquoi faut toujours que t'en fasse trop toi d'abord ?

- Trop ? J'en fais jamais assez tu veux dire, non ?

Je rigole avec elle quelques secondes avant que Kémil débarque sur la terrasse accompagné d'un bouteille de jack et une de coca.
Les gars le sifflent en laissant brailler leurs excitation face à cette soirée qui s'annonçait plutôt mignonne. J'avais hâte qu'elle commence.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Des rêves trop égoïstes__PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant