LIZZIE
LE LENDEMAIN SOIRLe soir apporte avec lui la fraîcheur qu'on lui connaît ici, mais malgré ça c'est en présence de nos deux groupes que j'entame cette nouvelle nuit dans cette Villa. Je m'assois sur le le canapé du salon qui est plongé dans le noir, un film défile sur la télévision. Ce soir comme j'en avais envie d'ailleurs, c'est une soirée détende qui s'est négocié avec les garçons de l'autre groupe. Si certains sont sorties en boîte, d'autre on accepté de rester pour profiter avec nous.
- T'as pris quoi alors ? Me demande discrètement Tarik en regardant mes mains.
- Des maltesers, euh.. des bonbons en tout genre et deux tablettes de chocolat.
Maliah se pencha sur moi puis elle saisissa une tablette qu'elle s'empressa d'ouvrir pour la partager avec Nabil et Théo.
Puis naturellement tout le monde en fit de même autour de nous, donc forcément il nous resta avec Tarik que les maltesers, ça fera l'affaire cela dit.Tarik saisissa le sachet de chocolat puis il l'ouvrit en me regardant, m'incitant à me servir directement auprès de lui.
Puis naturellement je me rapprocha un peu plus de lui pour ne pas déranger les autres avec mes allés retour dans le sachet, et Tarik en profita d'ailleurs pour déposer son bras derrière ma tête.
La soirée s'annonçait bonne.[ • • • ] Plusieurs Heures Plus Tard [ • • • ]
La télévision passait toujours une série que nous avions peu suivie pour la plupart des gens ici. À peine nous nous étions posé avec les friandises que les esprits c'étaient échauffés dans le salon. Certains avaient parlé sans retenu en oubliant que d'autres voulaient écouter, puis rapidement la télévision avait été mise de côté par tous. Mais la convivialité était belle et bien présente depuis plusieurs heures maintenant.
Et si moi j'arrivais à tenir la cadence malgré l'heure plus que tardive, d'autres n'avaient pas cette chance et ils se rendirent alors dans les dortoirs pour récupérer.
Alors au bout de quatre heures à veiller, le canapé n'avait plus qu'à son bord quatre paires de fesses : Nabil, Maliah, Tarik et moi. Nos conversations nous aidé à nous tenir éveillés.- Mais pour toi Lizzie par exemple, quand date ta dernière relation .. heu .. intime on va dire ? Me demanda Nabil en souriant, la question lui avait été posé juste avant par Maliah.
Peu à peu les conversations avaient pris un chemin différents, et je pense réellement que les nombreux joints que les deux frères avaient roulés y étaient pour quelques choses.
Mais étrangement cela ne me dérangeait pas, au contraire les conversations me plaisaient plus qu'elle ne me gênaient.- Han oulala, avouais-je en levant les yeux au ciel pour réfléchir, mon cerveau était pourtant HS, Bah la dernière fois que j'ai couché avec un gars c'était Bilal.
VOUS LISEZ
Des rêves trop égoïstes__PNL
FanfictionLizzie n'attendait rien de ses vacances, juste de profiter de ses amis dans un lieu idyllique. Sortir de sa routine lui semblait être bien et nécessaire, et en aucun cas elle avait prévue de tomber amoureuse là-bas. Pourtant et sans crier garde le...