Partie 04

109 9 13
                                    

TARIK

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TARIK

Je ne sais pas pourquoi mais ce soir mes yeux ont du mal à lâcher Lizzie dans ce qu'elle est en train de faire. Pourtant ce n'est rien de ouf, elle cuisine en parlant avec Sophie et Maliah mais mon cerveau fait une fixette sur elle depuis notre moment dans l'eau.
J'ai perdu la face, sa naïveté m'a fait un truc chelou dans le ventre, j'ai eu cette intime conviction que je ne pouvais profiter d'elle comme j'aime le faire avec d'autres..
Une part de moi, me l'interdit alors qu'une autre me susurre tout l'inverse.
Je suis perdue en une journée à peine, mes principes de bases se sont noyés quand j'étais avec elle dans l'eau toute à l'heure.

- Elle est mignonne hein. Me sourit Karim, mon meilleur pote.

- Je quitte Lizzie des yeux et le regarde. Ouais elle est bonne..

- Ça va être simple avec elle, tu dors dans la même chambre en plus.

- T'appelles ça une chambre ?

- Change pas de sujet. Rigola t'il.

Je hausse les épaules en sortant de la villa pour rejoindre le jardin, le soleil menace de se coucher depuis plusieurs minutes maintenant. Mais j'me sens bien, j'suis assez surpris d'ailleurs de ne pas trouver le temps long ici, mise à part la plage nous n'avons rien fait de spécial aujourd'hui.

- Tu sais j'aime pas le gars là-bas, me confie Karim en ciblant Bilal, je le fixe alors en restant silencieux, j'le sens pas, il fait trop le fou.

- Poursuit ?

- Il crache sur toi, il dit que t'es pas un gras pour Lizzie, il pue la jalousie.

- Après elle fait c'qu'elle veut, puis entre nous c'est pas une relation stable que je cherche avec elle. Alors dans le fond il n'a pas tort. Lui répondis-je en souriant, un vrai chien.

- Méfie-toi de lui, j'le surveille pour toi depuis ce matin mais je ne pourrai pas toujours être là Tarik.

Je quitte Bilal des yeux pour venir regarder mon ami, il s'inquiète pour moi comme ci je craignais quelque chose. Mais entre nous, Bilal c'est comme une brindille sur mon chemin, si il me gène de trop je l'écrase et ça s'arrêtera là.

- J'ai entendu dire que Maliah était célibataire mon frère, changeais-je de sujet, y'a que deux teuches de libres dans la villa, dont une que je travaille alors ne laisse pas les autres te piquer la dernière.

Je rigole en regardant Karim avec insistance, il baisse la tête un peu gêné par ce que je viens de lui dire. Mais je le connais suffisamment pour savoir qu'il s'était déjà fait la même réflexion.

- Elle est pas assez bonne, avoue t'il, moi j'aime les go en formes, Lizzie elle est pas mal mais tu m'as devancé..

- Donne-moi une semaine pour la baiser et après j'fais tourner.

Des rêves trop égoïstes__PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant