Partie 25

126 9 23
                                    

TARIKLE JOUR MÊME

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TARIK
LE JOUR MÊME

Je la regarde s'éloigner de moi sans même m'écouter, ce n'est pas pardonnable et je le sais mais y'a pas un seconde sans que je me dise que j'ai merdé. Et le fait d'avoir été balancé par un fils de pute c'est encore plus lourd pour moi qui ne compté pas entacher notre relation pour une erreur d'un soir. Cette relation ne compte pas pour moi, Maliah j'peux pas m'la voir et encore moins depuis que j'l'ai ken. Mais malgré ça je suis persuadée que ce n'est pas elle qui nous à balancer, elle tient bien trop à son amitié avec Lizzie pour faire ça. Mais qui alors ?
J'ai beau essayer de me rappeler nettement de la soirée mais j'ai toujours un peu des trou de mémoire. Et j'ai l'impression qu'à aucun moment quelqu'un aurait pu nous voir. J'ai juste cette intuition horrible de me dire que Lizzie m'a fait du bluff et j'ai sauté dedans les pieds joints. Si c'est ça je suis vraiment un con.

Je soupire inlassablement en entrant dans le restaurant, de toute façon c'est la seule chose à faire. Lizzie à été claire avec moi, elle ne veut pas voir ma gueule pour le moment, elle veut être seule. Alors ainsi soit-il.
D'un pas décidé et en snipant les places dans le restau, je m'avance vers le reste du groupe en dissimulant mon humeur massacrante. Je vais quand même mener mon enquête, savoir qui m'a potentiellement balancé à Lizzie.

- Tiens Tarik, m'interpelle Nabil en tapotant le siège à côté de lui, viens vers oim comme ça Lizzie peut se mettre la place juste à côté.

Je m'avance vers lui et tire d'abord la chaise pour m'y mettre, et c'est devant les regards interrogateurs concernant l'absence de Lizzie que je décide de parler.

- Elle avait mal à la tête, je regarde Maliah et lui fait signe de la tête, elle comprend immédiatement de quoi je parle en réalité. Je le sais en voyant son visage se décomposer, elle est rentrée toute seule à la villa. Elle a pas voulut que je l'accompagne.

- Ha bon ? Me regarde Théo. Elle avait l'air bien pourtant toute à l'heure.

- Quoi j'suis un mytho c'est ça ? Je le regarde durement.

- Il ne baisse pas les yeux. Lizzie je la connais depuis plus longtemps que toi frérot, mal à la tête ou pas elle serai venue quand même manger avec nous.

Durant plusieurs secondes on échangent des regards néfastes l'un envers l'autre, et personnellement son comportement m'indique que c'est sans doute lui qui à ouvert sa sale bouche. En plus avant qu'on s'embrouille avec Lizzie c'est ce schlag qui était auprès d'elle.. comme on dit "quand y'a un doute, y'a pas de doute'', pour moi c'est cet enculé qui a poucave.
Et qu'il pense pas que j'vais laisser passer ça.

- Elle voulait être seule, je n'allais pas insister pour qu'elle entre ici, si ?

- Théo me fixe en se levant de sa chaise. C'est sûr que de la laisser seule pour rentrer à plus d'une demie-heure d'ici c'est vachement mieux. Il quitta la table accompagné de Maliah qui elle ne donne aucune excuse, l'heure était bien trop grave pour elle.

- Wesh elle a mal à la tête et tout le monde accourt. Ironisa Macha.

Je souris simplement au poto puis je soupire profondément, je ne sais pas encore comment je vais me sortir de là, mais je sens que j'vais galérer.

LIZZIEÀ LA VILLA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LIZZIE
À LA VILLA

J'ai réussi à rentrer à la Villa assez rapidement, un petit bus de quartier et le tour était joué. Mais durant tout le trajet mes idées noires ne m'avaient pas quittés, comme-ci une vive douleur dans mon coeur n'empêchait de penser à autre chose. Je crois que j'n'avais jamais été aussi mal de toute ma vie, aucun ex m'avait fait un coup aussi dure à accuser.
Maliah avait tout mon respect auparavant, plusieurs fois elle m'avait déjà déçue dans le passé mais jamais aussi profondément. Aujourd'hui c'est bien trop crû pour que je ferme les yeux sur ce qu'elle a osé me faire. Si elle l'a fait une fois elle sera capable de le reproduire. Alcool ou pas.

J'avais confiance en eux, aujourd'hui je n'ai plus confiance en rien, même pas en moi.
Je me dis un peu bêtement que si tout ça est arrivé c'est aussi à cause de moi. Ma fragilité a été un défaut, et on s'en est servie contre moi.

J'entre dans la chambre que je partage avec Tarik en essuyant mes larmes, à quoi bon de toute façon ?
Je ne suis même pas sûr que Tarik ait ressenti une once de regret pour ce qu'il m'a fait. Dans son discours que je n'ai écouté qu'à moitié j'avais plutôt l'impression qu'il était déçu d'avoir été pris sur le fait, et non pas peiné par ses actes d'une dégueulasserie sans nom.
Mais depuis le début notre relation était étrange, il a mis bien trop de temps à s'avouer ''amoureux''. Plusieurs fois il m'avait déçu et plusieurs fois j'ai fermé les yeux. Mon amour pour lui étai bien trop grand comparé à ce que lui pouvait ressentir. J'ai perdue mon temps avec lui.

Alors c'est avec une décision bien repensée que je saisis mes deux valises et que j'entasse mes vêtements dedans. Je ne prends pas la peine de les plier, j'aimerai faire ça vite et bien. Quitter la villa avant le retour de tout le monde serait pour moi une chose bien plus simple que de devoir m'expliquer avec X ou Y personnes sur un sujet aussi tabou que celui-là.
Mais avant de refermer la valise, à la hâte,  je ressors de celle-ci l'un des t-shirts que j'avais emprunté à Tarik. Je le fixe un court instant en ayant le coeur brisé, je le porte à mon visage puis je le renifle en me disant que son odeur allait sans doute me manquer dans le fond. Mais pas le temps pour les regrets, je le jette sur le lit en me redressant pour rejoindre la salle de bain de l'étage, là où mes dernière affaires se trouvent toutes. Après ça c'est sans un regard en arrière que je quitterai la villa !

----------------------------
Coucou à toutes,

oulala j'ai honte d'avoir disparu d'un seul coup et sans explications en plus, j'en suis vraiment désolée..

J'ai du mal à me remettre dans le bain, d'autant plus ces derniers temps ..
J'ai appris récemment que j'attends un petit bébé, et comme vous pouvez vous en douter j'ai les maux des premières mois qui vont avec .. alors je suis extrêmement fatiguée et j'ai des nausées tout le temps.
Du coup ça me complique d'avantage pour pouvoir écrire la suite.
Mais je ne vous laisse pas tomber, simplement ça va prendre un peu plus de temps 😌

J'espère que vous pouvez me comprendre ❤️

Prenez soin de vous et à très vite

❤️ LOLA❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Des rêves trop égoïstes__PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant