Partie 23

84 6 13
                                    

TARIKLE JOUR MÊME

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TARIK
LE JOUR MÊME

C'est dure de réfléchir avec cette sensation horrible d'avoir un bruit sourd dans la tête. Comme ci quelqu'un tapé fort dedans depuis plusieurs heures maintenant. Mais je dois essayer de me souvenir de ma fin de soirée, si Lizzie s'est contenté de mes excuses bidons, moi j'ai besoin de vérités. Et actuellement je suis incapable de me souvenir de qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir. Un vrai néant, un trou noir, un bordel, bref kedal.

Je monte les quelques marches qui me séparent du premier étage puis je m'avance ensuite rapidement vers la chambre de Nabil. Je profite qu'il soit seul pour aller parler avec lui, Maliah est actuellement avec Lizzie.
J'entre dans sa chambre sans même frapper contre la porte et je m'avance vers lui en ignorant ses plaintes contre le fait qu'il aimerait de l'intimité, que je frappe ext... Je me pose ensuite sur le lit en soupirant longuement, le regard perdu.

- T'as encore abusé hier soir hein ?

Nabil a quitté la soirée une demie-heure après Lizzie alors j'ai une petite chance de pouvoir retracer ma nuit avant mon dérapage.

- Je n'ai plus du tout aucun souvenir de ma soirée Nab .. je soupire encore en levant les yeux, mais je sais que j'ai fait d'la merde en revanche.

- D'la merde ?

- J'avais du gloss sur les lèvres quand Lizzie m'a vue ce matin .. et ça .. je lui montre la griffure qui me fait un mal de chien d'ailleurs.

Nabil se penche légèrement pour mieux voir ma balafre puis il se met à rire, on est carrément sur du foutage de gueule.

- T'as dormi dehors en plus ?

- Tu sais un truc ?!

- Maëlle m'a dit qu'elle t'avait vu en revenant de la cuisine ce matin.

- Vers quelle heure ?

- Heu .. environ 6h00 .. je sais même plus.

J'ai tant de questions à lui poser, la première serai de savoir si oui ou non Maliah à dormi dans le même lit que lui toutes la nuit. Simplement pour savoir avec quelle meuf j'ai sans doute baisé. Même ça je n'en suis pas sûr, je n'ai aucun souvenir d'avoir sortie ma teub ..
Mais je ne peux pas, ce serai bien trop malsain pour moi et dérangeant pour lui.
Alors je préfère fermer ma gueule que de m'embrouiller avec mon frère.

- Sophie était avec nous ?

- Tu crois que t'as .. .. il rigole avec l'incapacité de finir sa phrase.  Enfin j'la voyait pas comme ça elle, timide mon cul ouais !

- Franchement y'a qu'avec elle que j'ai pu faire ça, heu.. genre elle a souvent du truc sur ses lèvres, elle se maquille et elle a des ongles de malade.. En vrai tout se tient. Dis-je en essayant de me convaincre moi-même.

Des rêves trop égoïstes__PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant