Partie 03

113 9 14
                                    

LIZZIE

Le soleil était haut dans le soleil, et les éclats de rires nombreux depuis plusieurs heures maintenant.
Comme convenu j'ai guidé les deux groupes vers une plage que je connais plus que raisonnable, j'avais l'habitude d'y aller avec mes parents et ma sœur. C'est fou comme les choses ne changent pas, tout est exactement comme dans mes souvenirs.

- Tu t'entends bien avec le rebeu. Me sort Bilal de mes pensées.

- Je le regard en plissant les yeux à cause du soleil. Comme avec les autres aussi.

- Nan avec l'autre c'est différent, me mens pas.

- Je hausse les épaules sans rien dire.

- Il s'assoit auprès de moi, un peu trop proche d'ailleurs. Pourquoi tu as accepté de dormir avec lui alors que moi j'avais commencé à négocier pour que l'on soit ensemble ?

- je me décale d'une fesse pour m'éloigner gentiment de lui. J'avais pas envie Bilal, on peut pas faire semblant tous les deux.

- Comment ça ?

- On sait tous les deux que tu me kiff toujours, alors ça sert à rien d'aggraver la situation.

- Toi aussi mais tu te mens à toi-même Lizzie.

Je hoche la tête, pour moi c'est aussi clair que de l'eau de roche, je ne suis plus amoureuse de lui. Et mon plus grand regret à été d'accepter de sortir rapidement avec lui, depuis ça notre relation a changé. Et pas en bien.

- Tu devrais passer à autre chose.

- J'y arrive pas, fit-il en saisissant ma main fortement, me faisant grimacer de douleur, pour moi on été censé rester ensemble. T'avais pas le droit de tout niquer comme tu l'as fait !

- Lâche-moi tu m'fais mal !

Je plisse les yeux en le regardant et en lui faisant comprendre qu'il doit cesser immédiatement de jouer à ça.

- Bilal lâche-la débile. Lui fit Maliah en ayant assisté à la scène à quelques mètres de nous. Elle s'approcha de nous. Arrêtes de me faire regretter de t'avoir inviter.

- On faisait que parler .. lui répondit-il, dis-lui Lizzie ..

Je dégage ma main de son emprise puis je la frotte avec énormément de délicatesse, une légère marque rouge se manifeste de plus en plus.

Des rêves trop égoïstes__PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant