LIZZIE
Ma journée s'est déroulée loin de lui, loin de la villa, seule avec ma meilleure amie. Elle a évidemment rapidement eut vent de ce qu'il s'est passé entre Tarik et Bilal mais aussi entre moi et lui.
C'est assez étrange d'être autant affecté par une dispute avec un gars que je ne connais que depuis quelques jours. Mon coeur me rappelle sans cesse que je suis fragilement instable depuis plusieurs années maintenant. Mais j'ai toujours refusé de l'écouter.- Tu es prête ? Me dit Maliah devant la porte d'entrée de la villa.
Il est quatre heures du matin actuellement, j'ai inlassablement repoussé le moment de retourner dans la location pour lui faire face. Alors nous avons traîné les magasins, les bars, les lieux touristiques. Mais Maliah avait finit par me convaincre de rentrer, pour notre bien à toutes les deux.
- Oui ..
On pousse la porte de la villa puis on est suprise de tomber sur personne, à croire qu'ils sont déjà tous partis à l'étage pour dormir.
Mon amie me fait un signe qu'elle s'arrête au toilette avant de rejoindre sa chambre, alors c'est après une bise complice que l'on s'abandonne ainsi.
Je monte les marches doucement en détachant mes cheveux qui tombe lourdement sur mes épaules pour terminer leur course au milieu de mon dos.Je traverse timidement le long couloir et entend sur mon passage les ronflements des garçons, je souris en ouvrant ma porte de chambre.
Il est là, allongé au milieu du lit mais il ne dort pas. Il lève la tête vers moi puis il fronce les sourcils en quitter son téléphone des yeux.- Wallah t'as pas reçu les SMS que j't'ai envoyé ?
- T'as mon numéro ? Lui répondis-je en retirant mon gilet.
- Il s'assoit sur le lit. J'l'ai demandé à Sophie, vous avez mis votre vie pour revenir ici.
- On est sortie..
- Ha ouais sérieux ? J'avais pas vue. Fit-il avec une pointe d'énervement. Heureusement que t'habites pas vers chez oim, une ou deux meufs seules la nuit ça se finit forcément en viole ! S'énerve t'il. On était tous inquiets et aucune de vous deux ne répondez au phone.
- Non tu n'étais pas inquiet toi, tu t'en fous de moi, non ? C'est pas c'que tu m'as dit ce matin ?
Il ferme les yeux en passant sa main sur son visage, puis il reporte son regard sur moi.
- J'avais oublié que vous étiez casse couilles vous les meufs ..
Je hausse les épaules en ramassant ma nuisette dans ma valise déposée contre le sol, puis je sors de nouveau de la chambre.
Je ne le laisse pas terminer son cinéma avec moi, ça fausse inquiétude ne m'atteint pas. Je sais ce qu'il veut de moi, et ça ne m'intéresse pas.
Coucher avec ce genre de gars ? Non merci je laisse ma place.
VOUS LISEZ
Des rêves trop égoïstes__PNL
FanfictionLizzie n'attendait rien de ses vacances, juste de profiter de ses amis dans un lieu idyllique. Sortir de sa routine lui semblait être bien et nécessaire, et en aucun cas elle avait prévue de tomber amoureuse là-bas. Pourtant et sans crier garde le...