LIZZIE
FLASHBACK DE LA SOIRÉEJe fixe amèrement Tarik en train de se préparer pour sortir en boîte, une once d'inquiétude sur le visage. Il se fait beau, le voir en jean me surprend un peu, il m'avait habitué aux survêt', aux short et bermudas au pire des cas mais jamais tiré à quatre épingles. Et je le trouve très sexy ainsi, et j'ai vraiment peur qu'il attire l'oeil des femmes.
Je suis possessive, ça c'est un fait, mais c'est surtout que je manque cruellement de confiance en moi. J'ai peur qu'il trouve mieux chez une autre femme le temps d'une soirée. Et ça j'aurai du mal à l'accepter même si nous ne sommes pas en couple.- Tu vas me mater comme ça pendant combien de temps bella ?
- T'es beau, tu veux pas te changer ?
Il me regarde assez perplexe puis il se met à rire en s'approchant de moi, s'appuyant contre le lit pour venir m'embrasser avec une certaine sauvagerie. Je profite de ses lèvres que je trouve d'une douceur sans faille, puis quand il le cesse pour me regarder je pense rougir légèrement.
- Tu peux avoir confiance, d'accord ?
Il me dit sûrement ça pour me rassurer, je ne sais pas trop quoi penser, j'ai l'impression de devenir un peu trop vite accro à lui. Je me savais amoureuse, mais surtout pas dépendante de sa personne. Il faut croire que mon coeur s'est perdu en chemin.
- Hé Lizzie j'dis pas ça dans le vent. Fit-il en se redressant, réajustant son t-shirt dans la foulée.
- Oui j'ai confiance Tarik, lui dis-je sans conviction, ça fait une semaine que l'on passe toutes nos soirées ensemble, qu'est-ce que j'vais faire pendant ton absence là ?
- Il sourit. Sortez avec Maliah, ça va vous faire du bien d'être rien que vous deux.
- Hum je verrai ..
Moins de dix minutes après notre courte conversation Tarik avait déjà quitté la villa avec son groupe d'amis. Mon coeur ressentait un vide et ma soirée s'annonçait différente des autres auparavant.
Ma meilleure amie aussi ressentait cela avec Nabil, nous étions comme obsédées par les deux frères Andrieu.- Bon on se fait une soirée comme à l'ancienne. Nous sourit Ali en passant sa tête dans l'encadrement de la porte le salon.
Je hausse les épaules en regardant ma meilleure amie, si elle y va j'vais forcément y aller aussi.
- Je suis curieuse de connaître ce qu'il a préparé en vrai. Rigole Maliah.
Je lui souris en ouvrant la marche pour rejoindre le reste du groupe dans le salon.
On connaît très bien Ali et son imagination pour animer une soirée. Il a l'art et la manière d'inventer des activités que l'on kiff et que l'on a du mal à refuser tant on s'attend à s'amuser.
La dernière fois nous avions fait un karaoké dans une langue étrangère, et les fous rires avaient été nombreux.
Moi aussi dans le fond il me tarde de savoir de quoi il s'agit là.
VOUS LISEZ
Des rêves trop égoïstes__PNL
FanfictionLizzie n'attendait rien de ses vacances, juste de profiter de ses amis dans un lieu idyllique. Sortir de sa routine lui semblait être bien et nécessaire, et en aucun cas elle avait prévue de tomber amoureuse là-bas. Pourtant et sans crier garde le...