TARIK
LE SOIRJe sors de la salle de bain après d'être habillé d'un simple ensemble de survêt' plutôt léger, c'est les vacances et j'ai aucunement l'envie de faire des efforts.
Ce soir c'est avec ma bella que j'ai décidé de passer la soirée hors de la villa, avec dans l'idéal de prendre un truc à graille pour ensuite aller se poser sur la plage en attendant le feu d'artifice qui y est prévu.
Elle a été d'ailleurs assez surprise quand je lui ai proposé ces plans là, me regardant avec ses petits yeux de biche que je kiff de plus en plus. Moi-même j'suis assez abasourdie par les efforts que j'suis en train de faire pour elle, pour lui prouver qu'elle a réellement réussi à faire ressortir de mon coeur que des choses positives. Que des choses que moi-même j'ignorais avoir.
Il faut croire que sur cette terre elle est la seule meuf à me faire ressentir toutes ses choses nouvelles. Mais je me connais assez bien pour savoir que tôt où tard je vais réussir à toute niquer comme à chaque fois que j'touche une belle personne. J'suis né comme ça, sauvage et indomptable.Je rejoins la salle à manger ou tout le reste des deux groupes sont en train de manger tous ensemble en rigolant de notre situation. C'est vrai que c'est pas banal de me voir le préparer pour sortir avec une gonze'. Mais quoi dire de plus, chacun peut tenter de changer, même si c'est que passager dans sa vie.
- Elle est pas encore prête Lizzie ? Demandais-je un peu surpris.
- Si si, elle est partie dans le jardin avec du linge à étendre, fit Maliah en soupirant, elle a absolument voulut faire ça avant de partir.. tu connais la têtue qu'elle est hein.
Je rejoignant le jardin avec aucune appréhension, comparé à elle j'en suis certain. Si elle a décidé de vouloir faire du linge maintenant c'est forcément pour dissimuler son stresse comme elle le pouvait. Ça me fait doucement sourire d'ailleurs.
Je m'approche alors d'elle dans le silence, je l'observe en train de parler toute seule, je dirais même qu'elle se gronde elle-même tant son discours est centré sur sa personne.- T'as l'air vénère. Je rigole quand elle se retourne en sursauter.
Elle me sourit avec son air sainte nitouche sur le visage, puis elle reprend son sérieux en étendant ses robes et autres vêtements.
- J'ai plus aucun vêtements Tarik, en une semaine de temps j'ai épuisé mon stock.
- Et du coup c'est vrai que c'était le meilleur moment de faire ta lessive là, maintenant, tout de suite, alors qu'on est censé sortie hein ? Je saisis une robe que je prends la peine de l'entendre.
- Elle rigole un peu gênée. Regarde ma tenue Tarik, c'est tout ce qui me reste pour sortir. Maliah est plus fine que moi alors donc j'peux pas lui emprunter une robe et Sophie .. euh bah c'est Sophie. Fit-elle en fuyant mon regard.
VOUS LISEZ
Des rêves trop égoïstes__PNL
FanfictionLizzie n'attendait rien de ses vacances, juste de profiter de ses amis dans un lieu idyllique. Sortir de sa routine lui semblait être bien et nécessaire, et en aucun cas elle avait prévue de tomber amoureuse là-bas. Pourtant et sans crier garde le...