1. Musutafu

2K 124 23
                                    

📌 NDA : à la fin de ce chapitre, vous aurez une liste (non exhaustive) des personnages et de leur faction ainsi qu'une seconde version de la couverture, faite également par _malakbdr_

📌 NDA 2 : Je le redis ici au cas où, ne zappez pas la base postée en préambule. Même pour ceux qui ont l'habitude de mes Omegaverses, là, c'est très différent et vous risquez de ne pas comprendre certaines choses. Comme dans toutes mes histoires, je refais de petits rappels par-ci par-là, donc si vous ne retenez pas tout, ce n'est pas grave, ça vous reviendra le moment venu 😉


La ville de Musutafu, comme toutes celles de la préfecture de Shizuoka, est située sur des lignes telluriques, et donc propice à l'épanouissement de la magie. 

Il y a très longtemps y vivaient des tribus de guerriers, dont certains étaient doués de magie, des sorciers nés lors d'événements célestes, les imprégnant de la magie des lieux.


Un jour, les guerriers eurent besoin d'être plus forts, car les envahisseurs venus d'un autre continent avaient des armes bien plus dangereuses que tout ce qu'ils avaient pu voir auparavant. 

C'est alors que les sorciers, en voulant les aider, oublièrent que la magie a toujours un prix.

Les guerriers étaient plus forts, plus agiles, plus rapides, cicatrisaient plus vite, avaient tous leurs sens décuplés et semblaient se comprendre sans se parler. 

Ils repoussèrent leur ennemi, mais lors de la pleine lune qui suivit leur victoire, la malédiction prit forme. 

Les hommes se transformaient en loup dans de terribles souffrances et étaient facilement irritables en dehors des pleines lunes, provoquant des transformations partielles encore plus douloureuses et les rendant agressifs.


Les sorciers avaient créé des loups-garous, en utilisant une formule de renforcement, assortie d'une potion qui nécessitait, entre autres, du sang de loup. 

C'était une malédiction qui avait été jetée sur les familles des guerriers et même si aujourd'hui, les naissances d'un nouveau loup étaient beaucoup plus rares, ils représentaient encore le quart des nouveaux nés de Musutafu.


Cette ville était encore aujourd'hui peuplée d'humains et de sorciers, eux aussi plus rares qu'à l'époque des guerriers, et de loups-garous, mais aussi, de quelques vampires. 

Ces créatures étaient des humains devenus immortels, ou plutôt des morts-vivants. Il suffisait de mourir en ayant du sang de vampire dans l'organisme pour en devenir un. 

Au réveil, il fallait consommer du sang humain, même une infime quantité, pour ne pas mourir définitivement.


Tout comme les loups-garous, il y avait des avantages : rapidité, possibilité d'hypnotiser les humains, de les soigner avec son sang, sans oublier l'immortalité. 

Un vampire ne pouvait être tué que de trois façons : un pieu en bois dans le cœur, brûlé par les rayons du soleil ou en lui tranchant la tête.


Avec les années, les loups-garous avaient trouvé comment contrer les conséquences de leur côté surnaturel, en formant des meutes. 

Ils naissaient bêtas, puis à l'adolescence, lorsque leur gène de loup faisait un pic, ils choisissaient un leader qui devenait leur Alpha, un loup supérieur en tout.

À crocs [KatsuDeku] [Omegaverse] [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant