Pdv Katsuki
La vitesse fulgurante avec laquelle notre relation a évolué en une dizaine de semaines me donnerait presque le tournis.
La seconde chance qu'il m'a donnée, ou plutôt qu'il nous a donnée, a été le point de départ d'une histoire au-delà de toutes mes espérances.
Je m'aperçois que durant les mois qui ont précédé notre mise en couple, j'étais moi aussi dans le déni.
Non pas que je me sois longtemps posé la question de ce que je ressentais pour lui, non, pour ma part, c'est une adoration sans limites pour mon ptit loup dont je n'avais pas conscience.
Je le trouvais déjà incroyablement beau, mais ça fait plus de deux mois maintenant, et encore plus depuis que nous sommes une paire, que j'en suis complètement gaga.
Je dirais bien qu'il me fait penser, dire ou faire des choses qui ne me ressemblent pas, sauf que ce serait un énorme mensonge.
En réalité, j'ai la certitude de ne jamais avoir été vraiment moi, avant lui.
Je ne pensais pas pouvoir un jour être aussi heureux, je me suis même demandé plus d'une fois à quoi ça me servait de continuer à « vivre » et à accumuler toutes sortes de choses, pour finalement ne jamais avoir l'impression d'être comblé.
Désormais, j'en ai la certitude, tous ces siècles et toutes ces épreuves m'ont amené à cette rencontre, et à vivre le reste de mon éternité auprès de mon Oméga.
Aujourd'hui, c'est notre tout premier rencard. C'est le réveillon de Noël et comme le veut la tradition au Japon, il se fête en amoureux, devant un film avec du poulet frit.
J'y ai ajouté ma petite touche personnelle, en prévoyant quelque chose d'un peu plus... tout...
Étant donné que pour nous, manger n'est pas un besoin et que du coup, le goût devient la seule chose qui importe, je me suis dit que de manger du poulet frit préparé par un grand chef étoilé, ce serait sympa.
Pour le cadre, j'ai réservé une nuit dans un hôtel de Tokyo, avec écran géant et barre de son comme au cinéma directement dans la chambre.
Nous avons passé la journée à visiter, parce que mon ptit loup n'avait jamais mis les pieds dans la capitale.
On aurait dit un enfant dans un parc d'attraction, il avait envie d'entrer dans toutes les boutiques du centre-ville.
Izuku : On mange au restaurant ce soir aussi ?
Katsuki : Nan, on récupère juste notre commande et on va manger ça à l'hôtel juste en face
Izuku : Le super haut là ?!?
Katsuki : Oui, il se pourrait même que notre chambre soit au dernier étage
On dirait que j'ai parfaitement bien joué mon coup, il est complètement euphorique.
Nous entrons dans le restaurant encore vide de clients et nous nous asseyons dans l'un des canapés de l'accueil pour attendre que notre commande soit prête.
VOUS LISEZ
À crocs [KatsuDeku] [Omegaverse] [En cours]
FanficLe chef du plus ancien clan de vampires doit de soumettre un Alpha puissant afin de réveiller son loup et faire de lui un hybride, à moitié vampire et à moitié loup-garou. Eijiro et Denki sont chargés de trouver la perle rare et de kidnapper le mem...