Pdv Izuku
La rentrée et les deux premières semaines de cours se sont très bien passées. Nous avons tous trouvé un rythme et un quotidien qui nous convient.
Évidemment, ce sera encore mieux quand les travaux seront finis, mais ça avance bien donc la maison devrait être prête pour mon anniversaire.
Avoir toutes les vacances d'été pour s'y installer, ce sera le top, on aura largement le temps d'en profiter. On va aussi pouvoir tous aller à Okinawa.
L'acte de propriété était déjà au nom de Shoto depuis ses 18 ans donc il pouvait y inviter les originels, mais maintenant qu'il est mort, il n'y a même plus besoin.
Il est allé parler à son père, qui, effectivement, était très inquiet. Apprendre que son fils s'était suicidé et était désormais un hybride l'a mis en colère, mais très vite, il a juste dit "je préfère ça que de t'avoir perdu comme tes frères".
Shoto lui a parlé des originels, de ma transformation aussi et à sa grande surprise, il ne m'a pas qualifié de monstre.
Apparemment, il s'est beaucoup remis en question en l'absence de son fils et il est même allé en discuter avec Toshinori.
De ce que Shoto en sait, il lui a surtout dit que son fils reviendrait bientôt vers lui et qu'il devait faire en sorte d'être le père dont il a besoin s'il ne voulait pas le perdre.
À partir de là, comme l'ont dit Rei et Fuyumi, il a commencé à changer, dans le bon sens.
Du coup, comme il a renoué avec ses amis et sa famille, sans oublier sa relation avec Eiji, il avait tout pour reprendre, lui aussi, sa vie sereinement.
Il y en a un par contre qui prône le fait que maintenir le plus de liens possibles avec son humanité est important, mais qui ne fête pas son anniversaire depuis des siècles, c'est Kacchan.
Il met un point d'honneur à ce que Eiji, Mina, Hanta, Denki et maintenant moi, le fêtions alors il ne va pas y couper.
Je sais bien pourquoi il ne le célèbre pas, il était persuadé de ne pas le mériter, il était certain d'avoir perdu son humanité depuis longtemps.
Sauf que depuis que nous nous sommes rencontrés, il dit qu'il a l'impression que son âme s'est réveillée, donc il n'aura pas d'argument pour se défiler.
De toute façon, tout est prêt à la coloc. Nous avons prévu une petite soirée et ensuite, j'ai une surprise pour lui.
Son atelier est terminé, mais il n'y a pas encore amené ses affaires. Je me suis assuré qu'il n'irait pas là-bas aujourd'hui et j'y ai installé tout ce qu'il faut.
Il se doute de quelque chose concernant la première partie, puisque nous sommes, comme par hasard, invité à la coloc un 20 Avril.
D'un autre côté, nous ne sommes pas censés connaître la date, mais c'est évident qu'un originel l'a balancée...
Katsuki : T'es excité comme une puce, vous avez préparé un truc, je parie
Izuku : Pas difficile à deviner
VOUS LISEZ
À crocs [KatsuDeku] [Omegaverse] [En cours]
FanfictionLe chef du plus ancien clan de vampires doit de soumettre un Alpha puissant afin de réveiller son loup et faire de lui un hybride, à moitié vampire et à moitié loup-garou. Eijiro et Denki sont chargés de trouver la perle rare et de kidnapper le mem...