50. Sacrifice

179 35 14
                                    

🚨 Passage violent/sang

Pdv Shoto


Ma mère nous a parlé d'une drôle d'impression qu'elle a eue lors des célébrations du nouvel An et ça se confirme, Natsuo était là. Lorsque je suis arrivé à la maison pour fêter mon anniversaire, je l'ai senti aussi.

Il est resté à nous observer une bonne heure avant qu'une autre présence me glace le sang... Toya... 

Me voici donc face à mes deux grands frères, incapable de savoir quoi faire.


Natsuo : Je suis désolé


Toya : Pourquoi tu leur dis ça à eux, c'est moi que tu as trahi en venant ici... Une seconde, l'un de vous sent la mort. Shoto, c'est toi !


Enji : Qu'est-ce que tu veux ?


Toya : Au départ, seulement récupérer ce traître, mais maintenant, j'aimerais beaucoup savoir comment mon petit frère est devenu un hybride


Enji : On n'en sait rien


Toya : Mon cul, évidemment que vous le savez


Il passe derrière Natsuo, pose sa main sur sa gorge et commence à laisser sortir une griffe.


Toya : S'il se vide de son sang, je parie que l'un de vous va faire ce qu'il faut pour le sauver, ainsi j'aurais ma réponse


Shoto : Tu es prêt à le tuer ?


Toya : Évidemment, ce n'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre


🚨Mon père glisse sa fiole dans ma poche avant de me chuchoter de sauver Natsuo et d'emmener tout le monde loin d'ici. 

Je ne réalise ses intentions que lorsqu'il se jette sur Toya, qui a pris soin de faire en sorte que Natsuo se vide de son sang dans le salon.


J'ai tout juste le temps de lui verser le contenu de la fiole dans la bouche qu'il rend son dernier souffle, j'espère qu'il n'est pas trop tard. Ma mère et ma sœur sont pétrifiées sur place.


Shoto : Je vais vous mettre en sécurité et je vais revenir le chercher, accrochez-vous à moi


En quelques secondes, je suis chez Toshinori, à qui je n'ai rien besoin de dire pour qu'il sache quoi faire. Je retourne auprès de Natsuo, dont la plaie ne semble pas avoir commencé à cicatriser. 

Mon père se bat contre Toya et il ne fait clairement pas le poids, après tout c'est un Alpha et lui ne l'est plus.


Enji : Emmène-le et ne revient pas


Shoto : Mais papa...


Enji : Ne discute pas, prend soin d'eux pour moi


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

À crocs [KatsuDeku] [Omegaverse] [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant