43. Changements

359 58 9
                                    

Pdv Izuku


J'étais loin de me douter que Kacchan m'avait emmené si loin pour visiter le plus grand jardin botanique du monde. 

Je m'étais imaginé plein de possibilités, mais pas qu'il avait remarqué que je m'étais pris de passion pour les plantes.

Il est très observateur et à l'écoute, contrairement à ce qu'il laisse paraître. Hanta m'a confié qu'il était comme ça lorsqu'il l'a rencontré, mais qu'il avait changé suite à la transformation.


Les originels pensent comme Kacchan que l'osmose a fait revenir son humanité, ou son âme, en même temps qu'elle a réveillé son loup. 

Si je tiens compte de tout ce qu'on a pu me raconter sur lui, j'ai tendance à le croire aussi.

Ce qui me rassure quand j'entends parler de lui à l'époque où il était encore humain, c'est que ça confirme que je ne l'ai pas forcé à devenir quelqu'un d'autre, il est simplement redevenu lui-même.


J'ai passé un très bon moment, loin de tout, rien qu'avec lui. Honnêtement, j'en avais besoin et de notre discussion au sujet des poches de sang aussi. 

Il m'avait déjà énoncé beaucoup d'arguments, mais pas les plus importants.

En fait, il attendait que je sois moins braqué, que j'entende vraiment ce qu'il me dit pour me parler de tout ça une bonne fois pour toutes. 

Il avait raison, à boire du sang humain plusieurs fois en une semaine, je sens déjà la différence.


À la base, je m'en foutais d'être plus fort, plus rapide ou encore de savoir hypnotiser quelqu'un, sauf que maintenant, j'ai compris que c'était indispensable pour protéger ceux que j'aime au mieux. 

Ce qu'a fait Kacchan, c'est de me donner les mêmes raisons d'exploiter mon côté vampire que lui a eues de vouloir que Mina le transforme.

Il a fait ça pour sauver ses amis, il voulait être en mesure de contrer n'importe quelle menace. Il voulait être invincible, pas immortel, encore moins imposer cette vie aux autres. 

Finalement, il a été celui qui a le plus mal vécu la transformation, devenant un boucher sans âme malgré lui.


Ce qui est certain, c'est qu'aujourd'hui, il est impatient de découvrir l'île proche d'Okinawa sur laquelle nous séjournons tous les étés. Je crois qu'il a aussi très envie de se refaire des moments tous ensemble.

Minoru s'est arrangé pour passer la première semaine avec nous, alors nous sommes vingt-huit, puisque Tamaki s'est également joint à nous. 

Il a eu du mal au tout début, même si nous sommes moins nombreux à la maison, mais l'envie d'être près de Momo l'a emportée.


Ils se tournent clairement autour et on sait tous que ce sera elle qui fera le premier pas, Tamaki est bien trop timide pour oser dire ou faire quoi que ce soit. 

En tout cas, ils ne se plaisent pas d'hier, parce qu'ils ont déjà commencé à s'imprégner l'un de l'autre.

J'ai toujours su que Momo l'appréciait beaucoup et qu'elle avait été triste qu'il parte de Musutafu, mais je ne pensais pas que c'était à ce point. 

J'en veux pour preuve sa réaction lorsqu'elle a su que je les avais invités, Mirio, Nejire et lui, à venir à mon anniversaire.


À crocs [KatsuDeku] [Omegaverse] [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant