Pdv Izuku
Je suis trop con, j'aurais dû au moins admettre que j'avais ressenti la même chose que lui à notre rencontre.
En plus de ça, il a mis les mots juste sur la sensation que j'ai eue lorsque nos regards se sont croisés, qu'on s'était trouvés.
Plus j'y repense, plus c'est limpide et même pour ce qui est des similarités avec le marquage, il a tout bon, sauf que c'est beaucoup plus intense avec lui que ça ne l'a jamais été avec Shoto.
Tout ça me ramène à cette histoire d'âmes-sœurs, ou du moins une variante, je ne vois pas d'autre explication.
Le truc, c'est qu'avec Shoto, je sentais que je pouvais lutter, j'avais la certitude que mes sentiments étaient alimentés par le marquage, mais là, encore une fois Katsuki a raison, avec lui, c'est différent.
De toute façon, quoi qu'il en soit, nous n'allons pas nous voir pendant un mois et je pense que c'est une très bonne chose.
En plus de ça, je vais pouvoir réellement me reconnecter à la meute, renouer avec mes amis, ça va me faire du bien.
J'ai besoin d'avoir une vie sociale, c'était vrai avant, mais là, avec tout ce qu'il s'est passé en quelques mois, c'est d'autant plus important pour moi.
J'ai apprécié le cocon avec Hizashi, Shota et Hitoshi, puis être isolé avec Katsuki aussi, mais il n'aurait pas fallu que ça dure beaucoup plus longtemps.
Je me surprends à espérer pouvoir un jour allier les deux, plutôt que d'attendre que mes proches soient tous partis pour passer du temps avec Katsuki et ses amis.
Pour le moment, je ne connais réellement que Denki, j'aimerais apprendre à connaître les autres.
Hanta semble gentil et Mina a été adorable avec moi du peu que j'ai pu discuter avec elle après ma transformation.
Il n'y a qu'Eijiro qui risque de me regarder de traviole. Après tout, j'aurais pu tuer Denki, il m'a arraché le cœur pour ça, donc on peut dire que nous sommes partis sur de très mauvaises bases.
Shoto : Comme l'année dernière, les couples prennent les chambres d'amis, les filles s'installent dans la suite parentale et les garçons dans le petit salon avec des futons
Izuku : On peut se parler Shoto ?
Shoto : Je te rejoins dehors
Il sait très bien quelle discussion nous allons avoir, je lui dois des excuses.
Shoto : Si c'est pour ce qu'il s'est passé, ce n'est...
Izuku : Si, c'est la peine de te dire pardon, j'aurais pu te tuer, ou au minimum te défigurer
Shoto : Mais tu ne l'as pas fait
Izuku : Parce que Katsuki m'en a empêché
Shoto : Le sauveur Katsuki, l'originel qui tombe à pic
VOUS LISEZ
À crocs [KatsuDeku] [Omegaverse] [En cours]
FanficLe chef du plus ancien clan de vampires doit de soumettre un Alpha puissant afin de réveiller son loup et faire de lui un hybride, à moitié vampire et à moitié loup-garou. Eijiro et Denki sont chargés de trouver la perle rare et de kidnapper le mem...