Pdv Izuku
Les choses ont failli virer au drame et finalement, les rebondissements et les changements dans nos vies s'avèrent être pour le mieux.
Mon kidnapping m'a permis de rencontrer mon âme-sœur et il a chamboulé le mode de vie des originels pour me plaire.
Plus de volontaires prêts à tendre le poignet à la demande, mais un système de collecte de sang contre rémunération, avec interdiction de donner plus d'une fois par mois.
Du côté de Shoto, il a certes pété un plomb et il en est mort, mais là encore, il semblerait que ça lui offre d'autres possibilités.
Être à la tête de la meute lui pesait, il ne l'est plus, m'aimer plus qu'amicalement le consumait et voilà qu'il est totalement tombé sous le charme d'Eiji.
Avec Kacchan, on l'a vu tout de suite que ces deux-là avaient eu le coup de foudre l'un pour l'autre. Shoto a encore du mal à ne pas ériger des barrières infranchissables, le passé lui colle à la peau, mais il commence à se détendre.
Quant à Eiji, dès le départ, il lui a montré son intérêt et en grand romantique qu'il est, il lui fait la cour depuis plus d'un mois maintenant.
Il y a deux semaines, c'était la St Valentin et évidemment, comme avec Kacchan, nous avions déjà eu un super moment en amoureux à Noël, nous avons décidé de jouer les cupidons.
Shoto ne veut pas sortir de la maison tant que nous n'avons pas fait nos séances avec Denki, donc nous avons organisé un triple rencard à la maison.
Hanta et Mina ont joué les serveurs lors d'un dîner digne d'un grand restaurant, puis chaque couple a fini la soirée de son côté.
Kacchan et moi sommes allés nous balader, Denki et Hitoshi se sont calés devant un film, quant à Eiji et Shoto, ils sont restés à discuter toute la soirée dans la salle à manger.
Ils ne sortent toujours pas ensemble, mais à mon avis, ça ne saurait tarder. Je pense que cette semaine avec Denki va achever de le libérer et qu'il se laissera plus facilement porter ensuite.
Déjà, il va pouvoir sortir, mais surtout, il n'aura plus d'excuses pour ne pas aller voir la meute et constater que tout ce qu'il s'est passé est bel et bien derrière eux.
Il n'y a qu'avec moi qu'il s'est autorisé à redevenir proche, ça va faire deux mois qu'il n'a pas vu ou ne serait-ce que parler à nos amis.
Si tout va bien, d'ici six semaines, il devrait faire sa rentrée en quatrième année, tout comme moi qui viens tout juste de valider la troisième.
Pour le moment, il refuse d'envisager de reprendre une vie normale, mais manque de bol pour lui, tout le monde, ici ou à Musutafu, est bien décidé à ne pas lui laisser le choix.
Kacchan a fait en sorte qu'une partie des travaux dans la nouvelle maison soit terminée et qu'on puisse y vivre.
Hitoshi va, lui aussi, revenir en cours, et moi, Kacchan m'a convaincu de les reprendre en présentiel.
Nous n'allons pas réintégrer la résidence universitaire, mais nous ne serons pas loin de toute façon.
Shoto : Tu es sûr de vouloir faire ça ? Tout le monde dit que tu n'en as pas besoin. Franchement t'infliger ça uniquement pour me soutenir, c'est gentil, mais j'y arriverai sans toi
VOUS LISEZ
À crocs [KatsuDeku] [Omegaverse] [En cours]
FanficLe chef du plus ancien clan de vampires doit de soumettre un Alpha puissant afin de réveiller son loup et faire de lui un hybride, à moitié vampire et à moitié loup-garou. Eijiro et Denki sont chargés de trouver la perle rare et de kidnapper le mem...