Pdv Izuku
Sans déconner, comment j'ai pu être aussi con ?!? Bien sûr qu'il me baratinait sur notre soi-disant lien qu'il avait senti lui aussi.
Y'a que moi qui ai eu le coup de foudre et il a juste joué avec mes sentiments. Pourquoi je ne suis pas étonné qu'il transforme l'une de ses nanas ?
Tout simplement parce que c'était évident venant de quelqu'un comme lui.
Le pire, c'est que je suis tellement accro à ce gars qu'il m'a manqué à la seconde où j'ai passé la lisière de cette putain de forêt...
Et avant ça, cette communion de nos corps, qu'il boive mon sang, bordel, j'ai adoré, rien que d'y penser, je n'ai qu'une envie, recommencer...
Presque un mois que je l'ai laissé étendu dans sa cour, un mois que j'ai tout coupé pour ne pas entendre parler de lui, un mois que je reste enfermé dans ma chambre à bosser jour et nuit.
Au moins, je rattrappe mon retard, mais je suis complètement déconnecté de la vie réelle, si bien que c'est souvent Shoto qui m'apporte une poche de sang.
Tous ceux qui pourraient essayer de me persuader de laisser Katsuki s'expliquer ont l'interdiction de m'approcher, ce qui fait qu'à part Shoto, y'a pas grand monde qui passe la porte.
Même Hitoshi, je prends de ses nouvelles une fois par semaine en lui envoyant un message et il sait que s'il me parle d'autre chose que de lui ou de son couple, je le bloque lui aussi.
Mes parents ne savent rien en dehors du fait que j'ai été transformé et que je suis désormais un tribride.
Je suis souvent tenté de rentrer chez moi, de tout leur dire et de fondre en larmes dans leurs bras.
J'essaye d'avancer tant bien que mal, mais pour le moment, je stagne complètement.
Il y a beaucoup d'agitation au rez-de-chaussée, je ne sais pas ce qu'il s'est passé en cours, mais ils sont particulièrement bruyants.
Quoi qu'il en soit, si je me fie au tambourinage sur ma porte, je ne vais pas tarder à le savoir.
Izuku : Entre Shoto
Shoto : Faut que tu descendes, y'a eu un souci sur le campus
Izuku : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Shoto : Rikido s'est pris la gueule avec des cons à la sortie des cours et il a bien failli muter devant tout le monde. Itsuka et Neito étaient avec lui, ils ont tenté de le calmer et il a mordu Itsuka
Izuku : Oh merde !
J'espère que mon sang va fonctionner pour la guérir, je ne connais que ça pour soigner un vampire mordu par un loup. Itsuka est un peu dans les vapes et la morsure est déjà en train de noircir.
Izuku : Itsuka, mords-moi et bois, avec de la chance, ça va contrer le poison
Elle s'exécute avec difficulté et malheureusement, les minutes passent, mais le venin semble continuer sa route tranquillement dans son organisme.
VOUS LISEZ
À crocs [KatsuDeku] [Omegaverse] [En cours]
Fiksi PenggemarLe chef du plus ancien clan de vampires doit de soumettre un Alpha puissant afin de réveiller son loup et faire de lui un hybride, à moitié vampire et à moitié loup-garou. Eijiro et Denki sont chargés de trouver la perle rare et de kidnapper le mem...