Pdv Izuku
Il y a trois ans, jour pour jour, Shoto et moi avons décidé d'unir nos deux meutes. Il m'a marqué, ce qui a fait de moi son Oméga et le moins qu'on puisse dire, c'est que les débuts entre nous ont été compliqués.
Ce que je redoutais a bien failli arriver, à l'arrivée de la première lune de sang, les prémices de mes chaleurs m'ont presque jeté dans les bras de mon meilleur ami.
Il a fallu plus d'un an et trois cycles pour que je n'aie plus cette impression d'en être amoureux.
Heureusement que j'ai tenu bon, en me disant que tout ça était dû aux phéromones, parce qu'une fois que cette phase fut passée, je ne ressentais plus rien d'autre qu'une amitié fraternelle, comme avant.
Si j'avais cédé, nous serions sortis ensemble et nous aurions rompu par la suite, ç'aurait affecté la meute et notre amitié ne serait jamais redevenue telle qu'elle était depuis que nous sommes enfants.
Ce qui a grandement aidé, c'est que nous nous étions mis d'accord que même au prix d'insoutenables douleurs, nous passerions les lunes de sang sous forme de loup pour minimiser l'impression de coucher avec notre meilleur ami.
Parce que oui, des Alphas mutent à volonté sans douleur SAUF à la lune de sang et qu'ils sont en chaleur ou en rut, sinon ce n'est pas drôle...
Entre-temps, Shoto s'est mis en couple avec Momo, quant à moi, durant ma période de doute, je n'ai pas osé proposer à Ochaco de sortir avec moi et elle est désormais avec Tenya.
Chez les loups-garous, avant la mise en couple, il y a un processus d'imprégnation, il dure environ six mois et avait commencé entre Ochaco et moi, mais ç'a été effacé lors de mon marquage.
Nous aurions pu reprendre de zéro, seulement, je pense qu'inconsciemment, Ochaco a pris ma transformation comme une trahison et du coup, elle n'était plus du tout réceptive à mes phéromones.
Je savais que Tenya l'appréciait beaucoup, alors je lui ai dit qu'il pouvait tenter sa chance et ç'a marché.
C'est plus simple pour un loup ou une louve qui souhaite sortir avec un humain, un sorcier ou un vampire, pas besoin d'imprégnation.
D'un autre côté, c'est un processus qui permet de se lier avant même d'être en couple et rares sont les paires de loups qui se séparent une fois le cap des un an passé.
Malheureusement, il y a beaucoup moins de louves que de loups, alors j'ai peu de chance de former une paire un jour, mais plutôt de sortir avec une humaine ou une sorcière. Cela dit, il est possible aussi que je développe une affinité avec un autre loup.
Je sais qu'il y a une meute de louves dans les montagnes, dont l'Alpha est en couple depuis de nombreuses années avec l'une de ses bêtas.
C'est plus rare de voir des paires homosexuelles chez les loups-garous, parce qu'instinctivement, nous recherchons un partenaire pour nous reproduire.
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il était possible que j'en forme une avec Shoto, puisque je peux lui donner des enfants comme le ferait une louve.
Sur ce point, j'ai heureusement réussi à trouver un sort contraceptif avant mes premières chaleurs, sinon nous aurions un enfant d'environ deux ans actuellement et Momo me regarderait d'un œil encore plus noir.
VOUS LISEZ
À crocs [KatsuDeku] [Omegaverse] [En cours]
Fiksi PenggemarLe chef du plus ancien clan de vampires doit de soumettre un Alpha puissant afin de réveiller son loup et faire de lui un hybride, à moitié vampire et à moitié loup-garou. Eijiro et Denki sont chargés de trouver la perle rare et de kidnapper le mem...