Pdv Katsuki
C'est la première fois de ma vie que je passe d'aussi bonnes vacances, bah d'ailleurs, que je parte en vacances tout court...
Plusieurs siècles avec une bande d'amis et à ne jamais avoir fait ne serait-ce qu'un voyage avec eux, c'est aberrant quand on y pense.
Ils partaient de leur côté, tous les quatre ou à deux, quant à moi, je bougeais toujours seul ou je restais au manoir à les attendre, parfois pendant des années.
Depuis que je suis avec mon ptit loup, j'ai pris conscience de beaucoup de choses et on m'en a révélé énormément aussi.
J'ai appris qu'en réalité, la plupart du temps, ils me fuyaient ou presque et qu'ils revenaient régulièrement pour éviter que je perde le peu d'humanité qu'il me restait.
Je comprends totalement, à leur place j'aurais fait la même chose, mais j'avoue, ça fait mal de l'entendre.
J'ai une chance incroyable d'avoir des amis aussi loyaux, sinon je les aurais perdus il y a bien longtemps.
J'en ai de nouveaux qui se sont ajoutés à l'équation, auxquels je me suis très vite attaché. Nous formons désormais un clan à part entière, avec des membres des trois factions, tout comme celui de Shigaraki, dont j'ai eu quelques nouvelles par un de mes espions.
Ils ont trouvé un sorcier, qu'ils forcent à bosser pour eux. Je ne sais pas encore quel est leur moyen de pression, mais je le connais et il est puissant.
Pour le moment, il n'y a pas encore lieu de s'affoler, alors je laisse passer les quelques semaines de vacances avant d'en parler à mon ptit loup.
Il va falloir qu'il accepte d'exploiter à fond ses pouvoirs de sorcier, maintenant que c'est réglé pour son côté vampire. Il n'y avait qu'en tant que loup-garou qu'il était à son maximum jusqu'à présent.
Et encore, en combinant les trois, il peut aller au-delà des limites imposées par chacune de ses facettes.
Kai Chisaki, le sorcier qu'on surnomme Overhaul pour sa grande maîtrise des éléments, n'a aucune chance face à mon ptit loup à son plein potentiel.
Mais pour le moment, nous avons autre chose à penser. En effet, étant à Okinawa et comme tous les vampires présents savent se tenir, on va en profiter.
Il y a tellement d'endroits à découvrir et d'autres où s'amuser.
Ils en connaissent déjà un bon nombre, comme ils viennent tous les ans depuis tout gosse pour certains.
Par contre, nous, originels qui avons eu des siècles pour arpenter le Japon, nous n'avons que très rarement visité notre beau pays.
En général, quand l'un de nous voulait prendre l'air, c'était de préférence loin d'ici.
Honnêtement, entre les mauvais souvenirs et notre réputation, y'avait de quoi avoir envie de se barrer dès qu'une occasion se présentait. Allez savoir pourquoi, nous avons toujours fini par revenir.
Izuku : Question con, mais quand tu es un vampire, tu peux faire de la plongée sans bouteille ?
Katsuki : Mauvaise idée, tu vas te noyer comme n'importe qui
VOUS LISEZ
À crocs [KatsuDeku] [Omegaverse] [En cours]
FanfictionLe chef du plus ancien clan de vampires doit de soumettre un Alpha puissant afin de réveiller son loup et faire de lui un hybride, à moitié vampire et à moitié loup-garou. Eijiro et Denki sont chargés de trouver la perle rare et de kidnapper le mem...