45. Dernière étape

344 48 7
                                    

Pdv Shoto


Si on m'avait dit l'année dernière, alors que je passais les plus horribles vacances de ma vie, qu'un an plus tard, je passerais les meilleures, je ne l'aurais jamais cru. 

Je pensais être en train de perdre définitivement Izu, ce qui a été le cas, mais je l'ai retrouvé en tant que meilleur ami.


Pour Momo, il s'est passé exactement la même chose, alors qu'honnêtement, je pensais qu'elle ne reviendrait jamais après ce que j'avais fait. 

Elle méritait mieux que moi, ou que le moi d'avant comme dit Eiji, et elle l'a trouvé.


En fait, elle l'avait même sous le nez depuis longtemps et il lui a toujours plu. Je ne sais pas pourquoi elle m'a choisi plutôt que Tamaki. 

Même après toutes ces années, il n'a jamais cessé de l'aimer et je suis certain qu'il saura la rendre heureuse.

C'est quelqu'un de calme, de doux, d'attentionné et il est aussi très protecteur. Il est aussi bien plus puissant qu'on ne pourrait le croire au premier coup d'œil. 

Ce n'est pas pour rien qu'il fait partie des survivants de sa meute et d'ailleurs, sans lui, Mirio et Nejire ne s'en seraient peut-être pas sortis.


Il ne paye pas de mine comme ça, mais c'est l'un des rares loups que je connaisse qui maîtrise à la perfection la transformation partielle, voire quasi complète hors pleine lune. 

Il lui a fallu une décennie d'entraînements atroces pour y parvenir, il a une détermination à toute épreuve ce gars.


D'autres membres ont essayé, mais ils ont vite abandonné, d'une parce que d'avoir l'impression que notre corps se fait broyer ne donne pas envie de recommencer, mais aussi parce qu'ils ont tous cru que ça ne fonctionnerait pas. 

Ils l'ont amèrement regretté lorsque Tamaki s'est transformé presque intégralement en quelques secondes et sans aucune douleur sous leurs yeux.


Tout le monde le prenait pour un fou et ce jour-là, il est devenu le loup le plus craint et le plus respecté de Musutafu. 

Je pense que si son Alpha n'avait pas voulu jouer au mâle dominant qui veut à tout prix prouver sa valeur en refusant l'aide de Tamaki pour protéger la meute, il y aurait eu moins de morts.


C'est typiquement le genre d'erreur fatale que j'aurais pu commettre quand j'étais à la tête de la meute et encore plus lorsque Katsuki a débarqué dans la vie d'Izu. 

Pourtant, aujourd'hui, je le compte parmi mes amis et nous avons une complicité que j'apprécie particulièrement.


J'ai appris à le connaître en vivant au manoir, puis en écoutant les récits des originels, qui ont connu le vrai Katsuki, celui qu'il redevient au contact de mon meilleur ami. 

Le plus heureux de ce retour d'humanité, c'est mon Eiji qui s'en voulait de le voir comme un monstre.


Hier, pour la toute première fois, j'ai parlé de lui à Momo et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça m'a permis de lever mes dernières barrières. 

J'avais besoin de l'entendre dire à quel point elle était ravie pour moi. Voir des étoiles dans ses yeux lorsque j'ai évoqué mes sentiments pour lui ont achevé de me convaincre qu'il n'y avait plus rien qui m'empêchait de vivre cette histoire à fond.

À crocs [KatsuDeku] [Omegaverse] [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant